- madinNouveau
Emploi : electricien
Niveau technique automobile : débutant
[ Renault clio III ] Fermeture a distance des vitres electriques + toit ouvrant
Ven 29 Juil 2011, 09:47
Bonjour,
Bonjour,
Voila je posséde une clio III, j'ai emprunté la clip d'un ami pour activer cette option, mais je n'arrive pas a la trouvé dans les paramètres pour l'activer (A noter j'ai la fonction double impulsion sur les vitres elec de devant mais pas sur les vitres de derrières, j'ai désactiver le bruiteur de ceinture de sécurité .
Est il possible de rajouter l'option des fermetures a distance des vitres elec+to (si possible comment faire)
MERCI
Bonjour,
Voila je posséde une clio III, j'ai emprunté la clip d'un ami pour activer cette option, mais je n'arrive pas a la trouvé dans les paramètres pour l'activer (A noter j'ai la fonction double impulsion sur les vitres elec de devant mais pas sur les vitres de derrières, j'ai désactiver le bruiteur de ceinture de sécurité .
Est il possible de rajouter l'option des fermetures a distance des vitres elec+to (si possible comment faire)
MERCI
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ Renault clio III ] Fermeture a distance des vitres electriques + toit ouvrant
Ven 29 Juil 2011, 20:06
Salut
ta déjà essayé de appuyer sur le bouton de fermeture/ouverture pendant quelle que secondes ??
peut etre c'est deja activée
ta déjà essayé de appuyer sur le bouton de fermeture/ouverture pendant quelle que secondes ??
peut etre c'est deja activée
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- madinNouveau
Re: [ Renault clio III ] Fermeture a distance des vitres electriques + toit ouvrant
Ven 29 Juil 2011, 22:01
j'ai essayer avec la clé mais ça ne marche pas
- madinNouveau
Sam 30 Juil 2011, 18:22
J'ai été chez renault pour leur poser la question, et on m'a répondu que c'était possible en reprogrammant l'UCH.
Question: dans l'UCH je ne trouve pas la fonction pour les vitre elec, si quelqu'un c'est comment faire?
merci
Question: dans l'UCH je ne trouve pas la fonction pour les vitre elec, si quelqu'un c'est comment faire?
merci
- Contenu sponsorisé