- amiokaNouveau
Emploi : Ingénieur informatique
Niveau technique automobile : debutant - moyen
[ BMW E46 Touring 330D an 2001 ] bruit sourd à l'arriere gauche
Mer 03 Aoû 2011, 21:04
Bonjour,
Je suis l’heureux propriétaire d’une E46 Touring 330D de 2001. J’essaye de l’entretenir du mieux que je peux. J’ai un problème de bruit sourd à l’arrière gauche et je pense que cela proviendrai des butées élastiques (amortisseur arrières changés). J’ai donc une question concernant les coupelles d’amortisseur et les butées élastiques. Quelle marque vaut-il mieux prendre ?
J’ai vue que les butées élastique étaient destinées au châssis sport, je ne pense pas que celui de mon E46 le soit. Ces butées sont-elles compatibles avec mon E46 ?
Une dernière question, « Support de jambe de suspension » = coupelles d’amortisseur ?
Merci
Je suis l’heureux propriétaire d’une E46 Touring 330D de 2001. J’essaye de l’entretenir du mieux que je peux. J’ai un problème de bruit sourd à l’arrière gauche et je pense que cela proviendrai des butées élastiques (amortisseur arrières changés). J’ai donc une question concernant les coupelles d’amortisseur et les butées élastiques. Quelle marque vaut-il mieux prendre ?
J’ai vue que les butées élastique étaient destinées au châssis sport, je ne pense pas que celui de mon E46 le soit. Ces butées sont-elles compatibles avec mon E46 ?
Une dernière question, « Support de jambe de suspension » = coupelles d’amortisseur ?
Merci
- fabi186Tech-modo
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Re: [ BMW E46 Touring 330D an 2001 ] bruit sourd à l'arriere gauche
Jeu 04 Aoû 2011, 08:48
salut au lieux de poster un message dans un tuto cree plutot ton propre poste
merci
merci
Re: [ BMW E46 Touring 330D an 2001 ] bruit sourd à l'arriere gauche
Ven 05 Aoû 2011, 00:36
Salut,
J'ai divisé le sujet
Que veux-tu dire par bruit sourd ?
Un cloc ? un grognement ? fixe ? circualire ?
Peux-tu faire une vidéo pour qu'on l'entende ?
J'ai divisé le sujet
Que veux-tu dire par bruit sourd ?
Un cloc ? un grognement ? fixe ? circualire ?
Peux-tu faire une vidéo pour qu'on l'entende ?
Téléchargement revue technique