[ Suzuki Samouraï 1.6 ess an 2001 ] bruit avant gauche en braquant
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Trains roulants Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- guichard isabelleNouveau
Emploi : employée
Niveau technique automobile : 0
[ Suzuki Samouraï 1.6 ess an 2001 ] bruit avant gauche en braquant
Ven 07 Juil 2017, 12:36
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider concernant le bruit quand je tourne à gauche. Le garagiste me dit que ce n'est pas le cardan mais quoi alors ???
J'attends une réponse
Merci d'avance.
IG
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider concernant le bruit quand je tourne à gauche. Le garagiste me dit que ce n'est pas le cardan mais quoi alors ???
J'attends une réponse
Merci d'avance.
IG
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Suzuki Samouraï 1.6 ess an 2001 ] bruit avant gauche en braquant
Ven 07 Juil 2017, 14:46
guichard isabelle
Bonjour,
Avant toute chose merci de respecter la CHARTE de ce forum en écrivant la bonne marque de votre véhicule ( SUZKY ) je suppose SUZUKI , sa motorisation essence ou diesel, son année de mise en circulation et son kilométrage général
Le bruit avant gauche se fait entendre de quelle manière à l'arrêt, à faible vitesse ou vitesse normale, en passant dans un trou ou une bosse, en faisant un créneau, la roue avant gauche braquée à fond
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
Ven 07 Juil 2017, 15:58
Bonjour albatros,
Désolé j'ai oublié de précisé le tout, donc suzuky samurai ess. 6 ch déc.2001 146000 kms
le bruit avant gauche se fait seulement quand je tourne à gauche, pas à l'arret ni en roulant seulement en braquant à gauche
Désolé j'ai oublié de précisé le tout, donc suzuky samurai ess. 6 ch déc.2001 146000 kms
le bruit avant gauche se fait seulement quand je tourne à gauche, pas à l'arret ni en roulant seulement en braquant à gauche
Ven 07 Juil 2017, 15:59
Et merci pour votre réponse.
IG
IG
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Ven 07 Juil 2017, 17:21
d'avoir apporté les modifications et modifié le titre de votre sujet
Si votre garagiste est sur que ce ne soit pas le cardan, il y a deux solutions pour contrôler ce bruit:
1 - lever l'avant du véhicule de manière à ce que les roues ne touchent plus le sol ( chandelles de chaque côté ) et contrôler le bruit manuellement avec un soupçon concernant la crémaillère de direction
2 - Demander à votre garagiste qu'il mette votre véhicule sur un pont et qu'il contrôle les éléments du train AV gauche
A suivre ...
Albatros
Si votre garagiste est sur que ce ne soit pas le cardan, il y a deux solutions pour contrôler ce bruit:
1 - lever l'avant du véhicule de manière à ce que les roues ne touchent plus le sol ( chandelles de chaque côté ) et contrôler le bruit manuellement avec un soupçon concernant la crémaillère de direction
2 - Demander à votre garagiste qu'il mette votre véhicule sur un pont et qu'il contrôle les éléments du train AV gauche
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS