- murozaraNouveau
Emploi : etude
Niveau technique automobile : particul
[ VW polo 1.4 essence an 1995 ] Probleme anti-demarrage
Mer 24 Aoû 2011, 13:16
Posté le 23-08-2011 à 14:49:42 answeranswer +editEdition rapideFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
Bonjour à tous.
je possede un VW polo 1.4 es an 1996. Je me ss retrouvé dans le probleme avec anti-demarrage(peut-être). Apres avoir changer le neiman et l'immotronic qui va avec toujours, le moteur se coupe direct parce que le calculateur ne reconait pas nouveau clè donc j'ai changé le calculateur et ça demarre mais moteur se tourne sur 2 pat ca veut dire que il faut reprogramer le calculateur et ça coute cher même trop. A la suite j'ai mis l'ancien calculateur en essaiant de lui demarrer par les cables sans le neiman(clè) mais le sisteme anti demarrage ne permette pas.
(PS : le neiman, l'immotronic et calculateur j'ai pris dans la même polo 1.4 es 96)
Le question, est ce que c'est possible de se delivrer du sisteme anti-demarrage et comment?
Si qq a une d'autre solution ca sera bien de votre part.
Merci
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ VW polo 1.4 essence an 1995 ] Probleme anti-demarrage
Mer 24 Aoû 2011, 19:01
Salut
pour faire bien tu remet ancien calculateur et tu commande chez VW avec ta carte grise la nouvelle clef
pour faire bien tu remet ancien calculateur et tu commande chez VW avec ta carte grise la nouvelle clef
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/