- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
27082011
Salut !
Si vous voulez voir la bête regarder :CECI
Houa ça décoiffe !!
Sam 27 Aoû 2011, 16:24BMW PASSION
Dim 28 Aoû 2011, 00:26
mais ou va le monde avec ces vitesses de pointes, en tout cas, en france, elle ne sert a rien
J-C, si tu t'en offre une, passe en algerie, y a de la route pour ce genre d'auto
J-C, si tu t'en offre une, passe en algerie, y a de la route pour ce genre d'auto
Dim 28 Aoû 2011, 06:57
bidouapache a écrit:mais ou va le monde avec ces vitesses de pointes, en tout cas, en France, elle ne sert a rien
J-C, si tu t'en offre une, passe en Algerie, y a de la route pour ce genre d'auto
RE
Oui en Algérie peut être que j'y reviendrait un jour car c'est un beau Pays ,mais une certitude sans le Bolide !!!
Bien amicalement JC
Dim 28 Aoû 2011, 11:38
Bon ce que je propose, vu que Bidou invite, on va demander à notre boss préféré Ced d'envoyer la team en séminaire en Algérie, histoire de motiver les troupes, on fait venir la SCC là bas et le tour est joué !
Dernière édition par bleualpine le Dim 28 Aoû 2011, 17:47, édité 1 fois
Dernière édition par bleualpine le Dim 28 Aoû 2011, 17:47, édité 1 fois
Dim 28 Aoû 2011, 12:39
je paie le carburant lol
Dim 28 Aoû 2011, 15:08
Bon, je crois que je vais pouvoir faire un paquet d'heures sup pour payer ce séminaire
- [ Actualité : Nouveauté ] Scoop : Aston Martin Rapide S
- [ Actualité : Nouveauté ] Une Aston Martin Rapide électrique de 800 ch en 2017
- [ Actualité : Nouveauté ] La SSC Tuatara a un tarif: 1,3 million de dollars
- [ Actualité : Nouveauté ] SSC Tuatara : elle arrive enfin, avec la Bugatti Chiron en ligne de mire
- [ Actualité : Nouveauté ] Aston Martin Rapide