- MJ33Nouveau
Emploi : retraitée
Niveau technique automobile : apprentie !
[ FIAT PUNTO 60 SX an 2001 ] voyant allumé
Dim 04 Sep 2011, 15:53
Bonjour,
En 2008, suite à l'allumage (sur tableau de bord) d'un voyant représentant un moteur, j'ai dû voir un garage Fiat qui a fait contrôle au banc puis remplacé centrale injection (930€). Depuis hier, ce même voyant s'allume !! et sur la notice d'entretien FIAT je n'ai aucune explication car il n'existe pas (notice non afférente au type de mon véhicule !)
Ma question - avant de voir à nouveau Fiat - est : est-il possible qu'une centrale puisse "claquer" au bout de 3 ans ???? Fiat risque de me dire que ça peut arriver !!!
D'autre part, j'ai cherché sur internet les symboles sur tableau de bord Fiat mais rien ! Pouvez-vous m'aider aussi à ce niveau ?
Je remercie d'avance toute personne qui pourra me conseiller.
Slts
En 2008, suite à l'allumage (sur tableau de bord) d'un voyant représentant un moteur, j'ai dû voir un garage Fiat qui a fait contrôle au banc puis remplacé centrale injection (930€). Depuis hier, ce même voyant s'allume !! et sur la notice d'entretien FIAT je n'ai aucune explication car il n'existe pas (notice non afférente au type de mon véhicule !)
Ma question - avant de voir à nouveau Fiat - est : est-il possible qu'une centrale puisse "claquer" au bout de 3 ans ???? Fiat risque de me dire que ça peut arriver !!!
D'autre part, j'ai cherché sur internet les symboles sur tableau de bord Fiat mais rien ! Pouvez-vous m'aider aussi à ce niveau ?
Je remercie d'avance toute personne qui pourra me conseiller.
Slts
Re: [ FIAT PUNTO 60 SX an 2001 ] voyant allumé
Dim 04 Sep 2011, 23:15
Salut,
Pourrais-tu faire une photo de ce voyant ?
Une centrale ne claque pas tous les ans !!!!!
Pourrais-tu faire une photo de ce voyant ?
Une centrale ne claque pas tous les ans !!!!!
Téléchargement revue technique
- [ fiat punto 60 elx an 2001 ] voyant injection allumé
- [ fiat punto 60 elx an 2001 ] voyant injection allumé
- [ fiat punto 1.9 diesel an 2001 ] quand s'allume le voyant moteur n'accellere plus
- [ Fiat punto 2 1.2 elx ess an 2000 ] Voyant d'airbag allumé
- [ Fiat punto II 1.2 55 sx an 2002 ] Voyant airbag allumé