08092011
Hyundai présentera sa nouvelle compact i30 au salon de Francfort. Afin de patienter, la marque vient tout juste de dévoiler les premières images de ce modèle, tout en restant discret sur ses caractères techniques
source : http://www.cartech.fr/news/nouvelle-hyundai-i30-salon-de-francfort-39763652.htm
Téléchargement revue technique
Commentaires
Re: [ Actualité : Nouveauté ] Montée en gamme pour la nouvelle Hyundai i30
Dim 11 Sep 2011, 11:19bidouapache
de l'exterieur, elle a l'air pas mal
Dim 11 Sep 2011, 11:28
Yo
moi je aime bien, et ça roule bien, je avais une comme ça
acheté neuf quand je avais 25ans (belle époque )
moi je aime bien, et ça roule bien, je avais une comme ça
acheté neuf quand je avais 25ans (belle époque )
Dim 11 Sep 2011, 11:52
non non lol, arrete, c'est pas du tout la meme chose
ils donnent une garantie de 7 ans l'ami, et je peux te dire que leurs mecanique essence sont super fiables, jamais en pannes, mais consomme beaucoup, elles sont gourmandes, parcontre les diesel, je n'en sais trop rien, y en a pas mal chez nous et elles roulent assez bien pour le moment
ils donnent une garantie de 7 ans l'ami, et je peux te dire que leurs mecanique essence sont super fiables, jamais en pannes, mais consomme beaucoup, elles sont gourmandes, parcontre les diesel, je n'en sais trop rien, y en a pas mal chez nous et elles roulent assez bien pour le moment
- [ Actualité : Nouveauté ] Nouvelle BMW Série 4 Coupé : une gamme à part
- [ Actualité : Nouveauté ] Lotus : Une nouvelle furie dans la gamme !
- [ Actualité : Nouveauté ] Kia K9 : une toute nouvelle berline haut de gamme
- [ Actualité : Nouveauté ] McLaren 570 S : la nouvelle entrée de gamme aux performances folles
- [ Actualité nouveauté ] Nouvelle Peugeot 208 (2019) : découvrez toute la gamme en vidéo