[ Kia rio 1.4 16s an 2006 ] voyant frein + abs + moteur
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- lenewNouveau
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : Novice
[ Kia rio 1.4 16s an 2006 ] voyant frein + abs + moteur
Ven 09 Sep 2011, 23:05
Bonsoir j'ai une kia rio de 2006, j'ai 3 voyants ( frein[rouge] + abs[orange] + moteur check engine[orange] ) et j'ai seulement le code d'erreur P0501 qui correspond au capteur de vitesse !
Quand j’accélère la voiture elle à quelques accoup dans les jusqu'a 2500 tours ! Penser vous que tout cela est lié? Comment testé un capteur de vitesse?? Merci !!
Quand j’accélère la voiture elle à quelques accoup dans les jusqu'a 2500 tours ! Penser vous que tout cela est lié? Comment testé un capteur de vitesse?? Merci !!
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ Kia rio 1.4 16s an 2006 ] voyant frein + abs + moteur
Sam 10 Sep 2011, 09:22
Salut
sur les bmw capteur abs envoi les info au compteur de vitesse
dans ton kia c'est pareil je pense, il ce trouve sur une roue av et sur une roue arr
démonte les capteurs et nettoie les, vérifie ses connectiques et si ca ne fonctionne pas, remplace le capteur de la roue arrière
sur les bmw capteur abs envoi les info au compteur de vitesse
dans ton kia c'est pareil je pense, il ce trouve sur une roue av et sur une roue arr
démonte les capteurs et nettoie les, vérifie ses connectiques et si ca ne fonctionne pas, remplace le capteur de la roue arrière
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- [ BMW 118 D an 2006 ] voyant dsc + frein a main en jaune + réglage des phares.
- [ ford Fiesta V 1.3 ess. an 2006 ] Voyant moteur allume moteur qui tourne mal.
- [ Mazda 2 an 2005 ] Voyant ABS, frein et moteur
- [ Peugeot 206 1.4 HDI an 2006 ] voyant diagnostic moteur
- [ VW polo 1.4 tdi an 2006 ] voyant moteur allumé