[ Mazda 2 an 2005 ] Voyant ABS, frein et moteur
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- caro1203Nouveau
Emploi : réceptionniste
Niveau technique automobile : aucun
[ Mazda 2 an 2005 ] Voyant ABS, frein et moteur
Sam 28 Jan 2017, 15:06
bonjour,
j'ai une mazda 2 harmonie de 2005 et j'ai le même problème les voyant ABS, frein et témoin moteur allumé ainsi que le compteur de vitesse qui ne marche pas.
j'ai testé les capteurs, ils fonctionnent, j'ai testé le boitier ABS seul il fonctionne aussi.
je pense a un court circuit entre deux connexion mais je n'arrive pas a trouvé le schéma électrique de la voiture afin de vérifier le tous.
savez vous ou je peux en trouvé un ou quelqu'un a t'il une autre solution?
j'ai une mazda 2 harmonie de 2005 et j'ai le même problème les voyant ABS, frein et témoin moteur allumé ainsi que le compteur de vitesse qui ne marche pas.
j'ai testé les capteurs, ils fonctionnent, j'ai testé le boitier ABS seul il fonctionne aussi.
je pense a un court circuit entre deux connexion mais je n'arrive pas a trouvé le schéma électrique de la voiture afin de vérifier le tous.
savez vous ou je peux en trouvé un ou quelqu'un a t'il une autre solution?
- Poulpy 68Tech-modo
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Re: [ Mazda 2 an 2005 ] Voyant ABS, frein et moteur
Dim 29 Jan 2017, 17:52
Salut,
Tout ces défauts proviennent que d'un soucis ABS. A tu vérifié tous les fusibles ?
Ou alors c'est ton soucis moteur fait que l'abs se déconnecte. Faudrait passé un diag dessus pour voir si on doit se dirigé cote moteur ou abs.
As tu regardé sur notre carte des outils de diag si il y a pas quelqu'un du coté de chez toi ?
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1Vl6nS1yDMOG2UPMANmirfILpbYE&ll=45.62243309482825%2C0.39102512343743&z=4
Tout ces défauts proviennent que d'un soucis ABS. A tu vérifié tous les fusibles ?
Ou alors c'est ton soucis moteur fait que l'abs se déconnecte. Faudrait passé un diag dessus pour voir si on doit se dirigé cote moteur ou abs.
As tu regardé sur notre carte des outils de diag si il y a pas quelqu'un du coté de chez toi ?
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1Vl6nS1yDMOG2UPMANmirfILpbYE&ll=45.62243309482825%2C0.39102512343743&z=4
Test Powerscan PS100
Test MaxiDiag 704
Test Mot Pro EU
Tout, tout, tout sur les valises de diagnostic
Charte du forum : https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement
- caro1203Nouveau
Dim 29 Jan 2017, 18:19
salut
j'ai testé tous les fusibles ils sont tous ok.
le diag a était passé il s'affiche un défaut ABS
niveau moteur tout fonctionne mais je pense qu'un court circuit doit déconnecter l'ABS.
si j'avais le schéma électrique du moteur je pourrais tester l'ensemble, cependant je ne le trouve pas.
j'ai testé tous les fusibles ils sont tous ok.
le diag a était passé il s'affiche un défaut ABS
niveau moteur tout fonctionne mais je pense qu'un court circuit doit déconnecter l'ABS.
si j'avais le schéma électrique du moteur je pourrais tester l'ensemble, cependant je ne le trouve pas.
- Poulpy 68Tech-modo
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Dim 29 Jan 2017, 18:31
Tu as pas le numéro ou l'intitulé du défaut ?
Test Powerscan PS100
Test MaxiDiag 704
Test Mot Pro EU
Tout, tout, tout sur les valises de diagnostic
Charte du forum : https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement
- caro1203Nouveau
Dim 29 Jan 2017, 18:48
U0121 communication perdu avec le module ABS
P0646 relais embrayage du compresseur de clim circuit trop bas (pas de clim sur la voiture)
voila se que donne le diag
P0646 relais embrayage du compresseur de clim circuit trop bas (pas de clim sur la voiture)
voila se que donne le diag
- [ Mazda premacy 1.8 moteur FP essence an 2003 ] voyant anomalie moteur allumé (résolu)
- [ Mazda 3 1.6 mzcd an 2009 ] Voyant moteur allume fixe
- [ Kia rio 1.4 16s an 2006 ] voyant frein + abs + moteur
- [ Ford focus 2 1.6 16v TI-VCT essence an 2005 ] moteur qui broute + voyant moteur
- [ Nissan D22 an 2005 ] voyant moteur s allume moteur chaud