[ Nissan D22 an 2005 ] voyant moteur s allume moteur chaud
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- domenzoNouveau
Emploi : militaire
Niveau technique automobile : neophyte
[ Nissan D22 an 2005 ] voyant moteur s allume moteur chaud
Jeu 30 Déc 2010, 21:52
Bonjour je possède un nissan D22 de 2005, depuis qq jours le voyant moteur s allume moteur chaud. Si je redémarre il s éteint pour s allumer a nouveau. De plus le moteur a des rates a partir de 2500 et 3000 tr. Balise nissan trouve prb échappement mais je n ai pas le code erreur. Pas plus de rens par garagiste qui avait pas le temps A l aide!! Merci a tous pour votre aide
Re: [ Nissan D22 an 2005 ] voyant moteur s allume moteur chaud
Jeu 30 Déc 2010, 23:52
Salut,
C'est quoi comme motorisation ?
C'est quoi comme motorisation ?
Téléchargement revue technique
- [ WV Golf 5 1.9 tdi an 2005 ] demarrage à chaud le voyant ESP reste allumé et ne démarre pas
- [ Nissan xtrail VDI an 2001 ] Problème voyant moteur reste allumé et puissance est limitée
- [ Opel Astra H break 1.7 cdti cosmo an 2005 ] Voiture qui cale "à chaud" sans voyant allumé (résolu)
- [ BMW E90 330i an 2005 ] voyant moteur allumé.
- [ Audi A3 2.0 tdi 136 an 2005 ] Voyant moteur allume