- loulou97-twoNouveau
Emploi : etudiant
Niveau technique automobile : Novice
[ Opel ASTRA G 1.6 GL an 1998 ] Problème de ralenti (doublon)
Sam 22 Oct 2011, 04:40
Bonjour à tous, je possède une OPEL ASTRA G 1.6 GL de 1998. Dernièrement je rencontre des problèmes de ralenti, au démarrage la voiture tourne bien ( environ 850 tours/min) mais quand je la roule et qu'elle est à l’arrêt après ( a un feu, embouteillage...) sois elle cale, sois le compte tour affiche 500tours/min , qui fait trembler la voiture. J'ai changer les bougies, nettoyer le boitier papillon, la vanne EGR, j'ai mis des additif essence ( Nettoyant injecteur, Réduction de la consommation...) mais rien a faire,le problème persiste de plus en plus, la voiture consomme beaucoup aussi. Et en plus de ça, la voiture n’accélère pas, elle a de gros trou d'accélération à toute les vitesses et fais un gros bruit dans le moteur quand j'appuis a fond!! Du coup quand je met la 1ère j'appuis a fond la voiture ne répond pas et après accélère d'un coup en faisant bouger la voiture! Et quand je lâche l'accélérateur la voiture fait comme les voitures du style celle qui saute par devant ( je sais pas comment sa s'appelle XD)!! C'est assez agassant!! Vous avez une solution à mon problème Svp???
- [ Opel ASTRA G 1.6 GL an 1998 ] Problème de ralenti (résolu)
- [ OPEL ASTRA 1.4 16V DC an 1998] Où est le démarreur (doublon)
- [ Opel Astra G cabriolet an 2001 ] Problême d'ouverture -fermeture capote de toit (doublon)
- [ Opel Astra G cabriolet an 2001 ] Problême d'ouverture -fermeture capote de toit (doublon)
- [ Opel astra 1.4 gl an 1994 ] Problème de Ralenti