- marc-beNouveau
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : satisfaisant
[ Opel Astra G cabriolet an 2001 ] Problême d'ouverture -fermeture capote de toit (doublon)
Sam 02 Juin 2012, 16:50
Bonjour - bonsoir ,
Je suis propriétaire d'une Opel Astra G Cabrio de 07/2001 dont la capote de toit ne fonctionne plus , je suis passer chez Opel ou l'on a placer le Tech2 pour diagnose , problême ( pas de communication avec le véhicule ) donc recherche et final boitier défectueux de commande du soft-top, le boitier a été remplacer mais voila apres 8 jours de fonctionnement re-belote le toit ne souvre a nouveau plus donc retour a la case départ et re-boitier défecteux ,
si quelqu'un aurrai deja eu le même problême ou similaire ,je suis preneur de toute idée pour pouvoir approfondir les recherches
en vous remerçiant d'avance
Marc
Je suis propriétaire d'une Opel Astra G Cabrio de 07/2001 dont la capote de toit ne fonctionne plus , je suis passer chez Opel ou l'on a placer le Tech2 pour diagnose , problême ( pas de communication avec le véhicule ) donc recherche et final boitier défectueux de commande du soft-top, le boitier a été remplacer mais voila apres 8 jours de fonctionnement re-belote le toit ne souvre a nouveau plus donc retour a la case départ et re-boitier défecteux ,
si quelqu'un aurrai deja eu le même problême ou similaire ,je suis preneur de toute idée pour pouvoir approfondir les recherches
en vous remerçiant d'avance
Marc
- [ Opel Astra G cabriolet an 2001 ] Problême d'ouverture -fermeture capote de toit (doublon)
- [ Peugeot 306 cabriolet roland garros an 1999 ] Problème capote éléctrique (doublon)
- [ Opel Astra cabriolet TWIN TOP ] Problème coffre et toit bloqués
- [ Opel Astra f cabriolet 2,2 ess an 1993 ] capote électrique ne fonctionne plus (résolu)
- [ Fiat punto elx ] probleme fermeture capote (doublon)