- jonathanbseNouveau
Emploi : Pilote
Niveau technique automobile : heu...
Forum internet BMW
Mar 14 Nov 2006, 10:56
Voici mon site :
Pour les fans de BMW!
A bientot!!!
Jonathan BSE
Modération : merci de ne pas faire de pub sans prévenir le staff techniconnexion.
Pour les fans de BMW!
A bientot!!!
Jonathan BSE
Modération : merci de ne pas faire de pub sans prévenir le staff techniconnexion.
Re: Forum internet BMW
Mar 14 Nov 2006, 11:08
Salut jonathan.
Pour moi, je ne vois aucun problème que tu nous indiques ton site, mais j'aurai trouvé sympa de ta part que tu te présentes dans " les nouveaux ce présente " voir que tu demandes l'autorisation à nos admin.
Mais il n'est pas trop tard, on t'attend impatiament dans les présentations pour faire plus ample connaissance.
A+
Pour moi, je ne vois aucun problème que tu nous indiques ton site, mais j'aurai trouvé sympa de ta part que tu te présentes dans " les nouveaux ce présente " voir que tu demandes l'autorisation à nos admin.
Mais il n'est pas trop tard, on t'attend impatiament dans les présentations pour faire plus ample connaissance.
A+
- jonathanbseNouveau
Emploi : Pilote
Niveau technique automobile : heu...
Re: Forum internet BMW
Mar 14 Nov 2006, 14:34
oups!!!!!!!! désolé!!! :( je viens de poster un message dans presentation! je pensait que l'on pouvais faire la promotion de son site ici...
A bientot!!!
A bientot!!!
- sedre et doc backup : fonctionnement sans internet possible ?
- Bon site internet pour des pieces detachees
- [ Actualité : Nouveauté ] BMW veut vendre ses modèles sur Internet
- [ Actualité : Nouveauté ] Avant-Première : 500 Citroën DS4 à vendre sur internet
- Les principaux site internet vendant des pieces pour voiture sans permis