sedre et doc backup : fonctionnement sans internet possible ?
Ven 22 Fév 2013, 09:36
Bonjour ,
Y-a-t-il une solution pour faire fonctionner sedre et doc backup sans connexion internet ?
Car après installe des cd ça fonctionne très bien mais seulement si j'ai une connexion à internet.
Merci d'avance et bonne journée à tous!!!!
Antoine
Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, si ce n'était pas le j'en suis désolé je ne maîtrise pas encore ce forum.
Y-a-t-il une solution pour faire fonctionner sedre et doc backup sans connexion internet ?
Car après installe des cd ça fonctionne très bien mais seulement si j'ai une connexion à internet.
Merci d'avance et bonne journée à tous!!!!
Antoine
Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, si ce n'était pas le j'en suis désolé je ne maîtrise pas encore ce forum.
Re: sedre et doc backup : fonctionnement sans internet possible ?
Sam 23 Fév 2013, 07:44
Salut,
Où as-tu trouvé les CD d'installation ?
Où as-tu trouvé les CD d'installation ?
Téléchargement revue technique
Sam 23 Fév 2013, 16:31
salut
Je ne possède pas les cd je posais la question pour un ami qui lui les a, mais je ne sais pas d'ou????
Je ne possède pas les cd je posais la question pour un ami qui lui les a, mais je ne sais pas d'ou????
- fabi186Tech-modo
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Sam 23 Fév 2013, 20:40
moi j 'ai qu un truc a te dire ..... fait tourner lol
normalement sedre est prevuer pour tourner en poste libre (sans intenet) donc tu doit pouvoir le faire fonctionner ainssi a l instalation tu a choisi qu elle option d instalation ???
normalement sedre est prevuer pour tourner en poste libre (sans intenet) donc tu doit pouvoir le faire fonctionner ainssi a l instalation tu a choisi qu elle option d instalation ???
Dim 24 Fév 2013, 10:19
Il a choisi l'installation monopost donc à priori internet n'est pas obligatoire!