- fredcNouveau
Emploi : relation client
Niveau technique automobile : Je fais tout sur ma voiture en apprenant à mesure.
[ BMW E60 530 DA an 2007 ] quelle est cette pièce qui est sous le cache inférieur moteur
Sam 03 Déc 2011, 23:59
bonjour,
sous ma voiture, il y a une pièce en plastique noir qui sort du cache moteur , et est un peu grasse. Pourriez vous me dire ce que c'est et son utilité?
merci,
Fred
sous ma voiture, il y a une pièce en plastique noir qui sort du cache moteur , et est un peu grasse. Pourriez vous me dire ce que c'est et son utilité?
merci,
Fred
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ BMW E60 530 DA an 2007 ] quelle est cette pièce qui est sous le cache inférieur moteur
Dim 04 Déc 2011, 00:00
Salut
tu peu la prendre en photo STP?
tu peu la prendre en photo STP?
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- fredcNouveau
Niveau technique automobile : Je fais tout sur ma voiture en apprenant à mesure.
Re: [ BMW E60 530 DA an 2007 ] quelle est cette pièce qui est sous le cache inférieur moteur
Dim 04 Déc 2011, 00:10
oui , voici!
- arnauldTech-d'honneur
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : confirmé
Dim 04 Déc 2011, 21:14
salut ,
cette pièce est une fenêtre de refroidissement moteur, incorporé au carter plastique qu'il protège !
si elle est vraiment très grasse , je te conseille de déposer le carter plastique est traquer une fuite d'huile ! vérifie l'étanchéité du bouchon de vidange , et inspecte toutes les durites au niveau du radiateur d'huile , ensuite un bon dégraissage au nettoyeur haute pression s imposera .
cette pièce est une fenêtre de refroidissement moteur, incorporé au carter plastique qu'il protège !
si elle est vraiment très grasse , je te conseille de déposer le carter plastique est traquer une fuite d'huile ! vérifie l'étanchéité du bouchon de vidange , et inspecte toutes les durites au niveau du radiateur d'huile , ensuite un bon dégraissage au nettoyeur haute pression s imposera .
- fredcNouveau
Lun 05 Déc 2011, 12:00
merci, c'est effectivement ce que je vais faire le we prochain.
- Contenu sponsorisé