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[ BMW E39 525D an 2002 ] Gros probleme electrique suite a branchement centralisation
Jeu 08 Déc 2011, 18:08
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Re: [ BMW E39 525D an 2002 ] Gros probleme electrique suite a branchement centralisation
Ven 09 Déc 2011, 09:03
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Re: [ BMW E39 525D an 2002 ] Gros probleme electrique suite a branchement centralisation
Ven 09 Déc 2011, 18:50
J'ai donc un gros soucis, j'ai acheté il y a a peu prés 1an un BMW 525D E39 TOURING de 01.2002 et depuis mon achat la centralisation ne fonctionne plus (a la clé, a distance) mais sinon tout fonctionné très bien quand je metté la clé dans la serrure.
J'ai vu il y a quelques jours sur internet un vendeur Ebay qui proposer des boitiers de centralisation universelle qui s'adapte sur touts les véhicule (meme sans équipement d'origine) j'ai suivie le plan et apparament il suffie de relié deux fils sur la fiche "X332" (voir photo) et apres tout devait fonctionné...
Le soucis c'est que quand j'ai retirer pour la première fois cette fiche "X332" j'avais oublié de débranché la batterie, la voiture c'es donc mise a sonné fortement, un bruit aigus provenant du capot, j'ai alors rebrancher la fiche "X332" du ZKE et le bruit s'est arrêté...
J'ai débranché la batterie et j'ai connecté les deux fils qui etait indiqué sur la fiche avec des pinces crocos livré dans le kit de centralisation...
J'ai branché la centralisation au 12v et rien ne fonctionné! j'ai donc décidé de ne pas insisté et de tout remettre comme a l'origine mais la... Sa se corse!
- Les vitres électriques arrière ne fonctionnent plus
- La centralisation bouton intérieur ne fonctionne plus
- La centralisation des portes avec la clé ne fonctionne plus
- Le lave glace pare brise avant ne fonctionne plus
- Les balais d’essuies glaces avant ne fonctionne plus (ni en mode automatique, ni manuel)
- La lumière de l'habitacle reste allumé longuement (plus longtemps que d'habitude) des fois je dois même l’éteindre manuellement.
Du coup c'est la CACA c'est la CATA c'est la CATASTROPHE! je suis dégoûté d'la life! j'ai voulu refaire ma centralisation a "moindre coup" et au final je dois allez chez BMW faire un diag qui va me coûté les yeux de la tète et qui vont surement me sortir un devis de la mort...
Je ne sais pas quoi commencé comme question a vous poser! sauf qu'ont m'a répondu 1000x que c’était bien fait! il ne fallait pas branché de gadget pas d'origine !!!
Au final, je ne sais pas si c'est a cause que j'ai oublié de débranché la batterie en retirant la fiche X332 ou si c'est par ce que j'ai connecté quelque chose de (pas d'origine) sur le ZKE de mon E39
J'attends vos réponses avec impatientes, j’espère avoir de l'aide de votre part avant mon rendez vous chez BMW lundi après midi ;)
J'ai vu il y a quelques jours sur internet un vendeur Ebay qui proposer des boitiers de centralisation universelle qui s'adapte sur touts les véhicule (meme sans équipement d'origine) j'ai suivie le plan et apparament il suffie de relié deux fils sur la fiche "X332" (voir photo) et apres tout devait fonctionné...
Le soucis c'est que quand j'ai retirer pour la première fois cette fiche "X332" j'avais oublié de débranché la batterie, la voiture c'es donc mise a sonné fortement, un bruit aigus provenant du capot, j'ai alors rebrancher la fiche "X332" du ZKE et le bruit s'est arrêté...
J'ai débranché la batterie et j'ai connecté les deux fils qui etait indiqué sur la fiche avec des pinces crocos livré dans le kit de centralisation...
J'ai branché la centralisation au 12v et rien ne fonctionné! j'ai donc décidé de ne pas insisté et de tout remettre comme a l'origine mais la... Sa se corse!
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- La centralisation bouton intérieur ne fonctionne plus
- La centralisation des portes avec la clé ne fonctionne plus
- Le lave glace pare brise avant ne fonctionne plus
- Les balais d’essuies glaces avant ne fonctionne plus (ni en mode automatique, ni manuel)
- La lumière de l'habitacle reste allumé longuement (plus longtemps que d'habitude) des fois je dois même l’éteindre manuellement.
Du coup c'est la CACA c'est la CATA c'est la CATASTROPHE! je suis dégoûté d'la life! j'ai voulu refaire ma centralisation a "moindre coup" et au final je dois allez chez BMW faire un diag qui va me coûté les yeux de la tète et qui vont surement me sortir un devis de la mort...
Je ne sais pas quoi commencé comme question a vous poser! sauf qu'ont m'a répondu 1000x que c’était bien fait! il ne fallait pas branché de gadget pas d'origine !!!
Au final, je ne sais pas si c'est a cause que j'ai oublié de débranché la batterie en retirant la fiche X332 ou si c'est par ce que j'ai connecté quelque chose de (pas d'origine) sur le ZKE de mon E39
J'attends vos réponses avec impatientes, j’espère avoir de l'aide de votre part avant mon rendez vous chez BMW lundi après midi ;)
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Re: [ BMW E39 525D an 2002 ] Gros probleme electrique suite a branchement centralisation
Ven 09 Déc 2011, 21:27
salut
j'en ai branché une un coup sur mon e39
pareil pus rien à distance, mais ok par les serrures
je m'étais repiqué sur les fils dans le coffre
j'avais mis un post sur le forum, faut que je cherche
j'en ai branché une un coup sur mon e39
pareil pus rien à distance, mais ok par les serrures
je m'étais repiqué sur les fils dans le coffre
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Re: [ BMW E39 525D an 2002 ] Gros probleme electrique suite a branchement centralisation
Ven 09 Déc 2011, 21:33
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Re: [ BMW E39 525D an 2002 ] Gros probleme electrique suite a branchement centralisation
Ven 09 Déc 2011, 22:50
Merci Spot02, c'est le tuto que j'avais suivie avec mon pc portable en direct de ma voiture, mais ma premiere question est: Qu'es que sa fait quand on débranche pas la batterie et qu'ont tire celle fiche blanche? ma voiture a bipé, mon ZKE s'est il mis en sécurité?
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