- lepufNouveau
Emploi : technicien principal électro
Niveau technique automobile : A1
[320cd an 04] recherche schéma audio
Lun 20 Nov 2006, 19:25
bonjour, je suis à la recherche du schéma életrique audio pour une 320cd de 2004 avec le grand GPS.
En fait, comme j'ai un son de m...., j'aimerais changer les haut-parleurs et en ajouter dans la paroie des passagers arrières + mettre 2 sub dans la plage arrière (là où les emplacements sont prévus dans le coffre)
Mais pour ça, j'ai besoin du schéma de cablage audio, afin de voir où je peux prendre le signal pour les futurs amplis.
A moins que vous ayez une autre proposition à me faire pour que j'aie un meilleur son (kits audio bmw, harmann kardon...) Je suis ouvert à toute proposition
Merci d'avance
En fait, comme j'ai un son de m...., j'aimerais changer les haut-parleurs et en ajouter dans la paroie des passagers arrières + mettre 2 sub dans la plage arrière (là où les emplacements sont prévus dans le coffre)
Mais pour ça, j'ai besoin du schéma de cablage audio, afin de voir où je peux prendre le signal pour les futurs amplis.
A moins que vous ayez une autre proposition à me faire pour que j'aie un meilleur son (kits audio bmw, harmann kardon...) Je suis ouvert à toute proposition
Merci d'avance
Re: [320cd an 04] recherche schéma audio
Lun 27 Nov 2006, 16:28
Re;
Sur ma BMW ils reprennent les sorties HP pour aller vers un ampli qui se trouve dans l'aile arrière gauche. Mais je ne sais pas si ce système est conseillé pour ton modèle...
@+ DarkGyver
Sur ma BMW ils reprennent les sorties HP pour aller vers un ampli qui se trouve dans l'aile arrière gauche. Mais je ne sais pas si ce système est conseillé pour ton modèle...
@+ DarkGyver
- lepufNouveau
Emploi : technicien principal électro
Niveau technique automobile : A1
Re: [320cd an 04] recherche schéma audio
Ven 01 Déc 2006, 06:41
merci pour ta réponse, je vais faire comme eux, je pense que je vais remplacer les HP arrières par des 2 voies et mettre deux woofer avec petit ampli dans le coffre sous la plage arrière (dans les trous pré-découpés dnas la tole)
Merci
Merci