- jbernardNouveau
Emploi : sans
Niveau technique automobile : débutant
[ BMW E36 316i an 1999 ] remplacer la pompe à eau
Dim 25 Mar 2012, 22:50
bonjour à tous et à toutes
voila je suis débutant et pour rendre service à mon futur gendre qui est en panne avec sa bmw 316i de 1999 je suis allé dépanner sa voiture en panne de pompe à eau.Alors voila moi qui ne suit pas un pro,j'aimerai savoir comment débloquer le galet tendeur de la pompe a eau,puis savoir comment bien purger après le remplacement de la pompe à eau,le circuit de refroidissement.en démontant la pompe à eau j'ai trouver une pièce donc je n'arrive pas a mettre la photo pour vous la montrer,ce qui serait sympa c'est de me dire comment mettre la photo pour vous la montrer.Et oui c'est ma première visite sur le site!!!
nous vous remercions tous d'avance pour vos conseils.
jb un futur beau père qui aimerait rendre service
voila je suis débutant et pour rendre service à mon futur gendre qui est en panne avec sa bmw 316i de 1999 je suis allé dépanner sa voiture en panne de pompe à eau.Alors voila moi qui ne suit pas un pro,j'aimerai savoir comment débloquer le galet tendeur de la pompe a eau,puis savoir comment bien purger après le remplacement de la pompe à eau,le circuit de refroidissement.en démontant la pompe à eau j'ai trouver une pièce donc je n'arrive pas a mettre la photo pour vous la montrer,ce qui serait sympa c'est de me dire comment mettre la photo pour vous la montrer.Et oui c'est ma première visite sur le site!!!
nous vous remercions tous d'avance pour vos conseils.
jb un futur beau père qui aimerait rendre service
Re: [ BMW E36 316i an 1999 ] remplacer la pompe à eau
Lun 26 Mar 2012, 05:05
Salut,
Pour mettre des photos regardes ici : https://www.techniconnexion.com/t4332-mettre-des-photos-sur-le-forum
Pour mettre des photos regardes ici : https://www.techniconnexion.com/t4332-mettre-des-photos-sur-le-forum
Téléchargement revue technique
- [ BMW E36 316i 1.9i an 1999 ] remplacer le joint du support du filtre de filtre à huile
- [ BMW E36 316i de 1994 ] comment remplacer le démarreur ?
- [ BMW E36 316i M43 an 1994 ] Comment remplacer les poussoirs? (résolu)
- [ BMW E36 316i compact M43 an 1998 ] demontage pompe a eau
- [ bmw E36 316i M40 an 1992 ] la pompe de gavage se grippe