- guigui08230Petit mécano
Emploi : Mecanicien en manutention
Niveau technique automobile : bac pro .Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure
[ FIAT sedici 1,9 td multijet an 2006] Courroie distribution et liquide de refroidissement (résolu)
Jeu 12 Avr 2012, 17:36
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un aurait un schema sur la distribution pour savoir l'outillage necessaire.
De plus je voudrais connaitre le type de liquide de refroidissement (universel ou type D ou autre........)
Merci et bonne journée
Je voulais savoir si quelqu'un aurait un schema sur la distribution pour savoir l'outillage necessaire.
De plus je voudrais connaitre le type de liquide de refroidissement (universel ou type D ou autre........)
Merci et bonne journée
Niveau technique automobile : bac pro .Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure
Re: [ FIAT sedici 1,9 td multijet an 2006] Courroie distribution et liquide de refroidissement (résolu)
Ven 13 Avr 2012, 22:56
Distribution faite cette apres-midi .
Pas de soucis particulier
Bonne continuation a tous
Pas de soucis particulier
Bonne continuation a tous
Re: [ FIAT sedici 1,9 td multijet an 2006] Courroie distribution et liquide de refroidissement (résolu)
Dim 15 Avr 2012, 02:02
Salut,
Merci de nous avoir tenu informé
Aurais-tu des précisions ou un schéma à rajouter ?
Merci de nous avoir tenu informé
Aurais-tu des précisions ou un schéma à rajouter ?
Téléchargement revue technique
Dim 15 Avr 2012, 11:21
Bonjour,
Je ai pas eu de schéma , je l'ai fait a l'ancienne mais si quelqu'un a un schéma je pense que beaucoup seront preneur.
Bonne journée Greg.
Je ai pas eu de schéma , je l'ai fait a l'ancienne mais si quelqu'un a un schéma je pense que beaucoup seront preneur.
Bonne journée Greg.
- ardefyNouveau
Emploi : Employe
Niveau technique automobile : 1
Mer 13 Juin 2012, 11:18
Bonjour,
je croyais que le sedici etais avec une chaine de distribution? :-(
cdlt
je croyais que le sedici etais avec une chaine de distribution? :-(
cdlt
- Contenu sponsorisé
- [ Fiat Panda 1,3 Multijet 70ch an 2006 ] démarrage impossible à chaud (résolu)
- [ FIAT 500.diesel an 2007 ] est ce une chaîne ou courroie Distribution ? (résolu)
- [ Fiat doblo 1,3 multijet an 2009 ] distribution décalée
- [ FIAT doblo 1.3 multijet an 2006 ] ne démarre plus
- [ Fiat Stilo 1.9 JTD Multijet 120 an 2006 ] Problème de vibration / tremblement