- dudull71Nouveau
Emploi : agent technique
Niveau technique automobile : se debrouille
[ Opel frontera 2.5 tds an 1997 ] fuite d'huile a la liaison moteur/boite
Dim 06 Mai 2012, 15:44
bonjour a tous,
j'ai un frontera 2.5 tds, année 1997, avec 285 000 km, qui a une fuite d'huile moteur (huile noir) a la liaison moteur/boite.
Un ami ma dit que se serait le joint spy du villebrequin.
Je sais que le prix du joint varie de 10 a 50 euros, mais auriez-vous une idée de prix pour la main d'oeuvre???
merci.
j'ai un frontera 2.5 tds, année 1997, avec 285 000 km, qui a une fuite d'huile moteur (huile noir) a la liaison moteur/boite.
Un ami ma dit que se serait le joint spy du villebrequin.
Je sais que le prix du joint varie de 10 a 50 euros, mais auriez-vous une idée de prix pour la main d'oeuvre???
merci.
Re: [ Opel frontera 2.5 tds an 1997 ] fuite d'huile a la liaison moteur/boite
Dim 06 Mai 2012, 23:37
Salut,
Il faut tomber la boite à vitesse puis le volant moteur pour y accéder ... il faut compter entre 5 et 6H00 selon le temps constructeur.
Il faut tomber la boite à vitesse puis le volant moteur pour y accéder ... il faut compter entre 5 et 6H00 selon le temps constructeur.
Téléchargement revue technique
- [ Opel frontera 2.5 tds an 1997 ] Où se trouve le capteur FAE (position arbre à cames) ?
- [ Opel Agila A Z12XEP an 2002 ] fuite d'huile joint spi arbre primaire boite de vitesses F13
- [ Opel FRONTERA 2.3 DTR an 1993 ] Problème démarrage après remplacement moteur
- [ Ford C-max 1.6 tdci an 2004 ] Fuite d'huile moteur et fuite de boite de vitesse
- [ Renault Safrane 2.5 td an 1996 ] niveau dhuile de boite