- Sep7Nouveau
Emploi : Touche a tout, reussi rien !
Niveau technique automobile : débutant mais courageux
Lorsque l'on prononce mon nom, je disparais! qui suis je ?
Jeu 10 Aoû 2006, 01:27
Bonjour a tous !
une enigme pour vous inciter a lire ma presentation, je vous dirais la réponse a la fin !
Je suis Sep7, et je trouve que c'est tellement bien de mettre toutes vos connaissances en commun que j'ai décider d'en profiter (oui les miennes sont limitées mais je ferais tout ce que je peux pour apporter au mieux a ce forum)
J'ai 26 ans je bosse dans la restauration, j'ai un bac bidouille et j'ai possedé quelque voitures (que j'ai d'ailleurs souvent cassé, donc tenter de réparer)
-Austin Metro, R21 td, clio D, golf 2gti, golf 2 1.6 E, golf 3 1.8 E, golf 4 1.6i et audi coupée 2L
Donc si vous rencontrez des problemes sur une de ces poub... heu je veux dire voiture, j'ai peut etre une chance de vous aiguiller (par le plus grand des hasards)
un grand bravo pour ce forum qui est franchement tres bien
Bonne continuation a tous ! on en viendra a bout de ces sal**tés de voitures si on s'y met tous !
Au fait, la réponse a l'enigme (bien que archi connue) c'est : Le silence !
une enigme pour vous inciter a lire ma presentation, je vous dirais la réponse a la fin !
Je suis Sep7, et je trouve que c'est tellement bien de mettre toutes vos connaissances en commun que j'ai décider d'en profiter (oui les miennes sont limitées mais je ferais tout ce que je peux pour apporter au mieux a ce forum)
J'ai 26 ans je bosse dans la restauration, j'ai un bac bidouille et j'ai possedé quelque voitures (que j'ai d'ailleurs souvent cassé, donc tenter de réparer)
-Austin Metro, R21 td, clio D, golf 2gti, golf 2 1.6 E, golf 3 1.8 E, golf 4 1.6i et audi coupée 2L
Donc si vous rencontrez des problemes sur une de ces poub... heu je veux dire voiture, j'ai peut etre une chance de vous aiguiller (par le plus grand des hasards)
un grand bravo pour ce forum qui est franchement tres bien
Bonne continuation a tous ! on en viendra a bout de ces sal**tés de voitures si on s'y met tous !
Au fait, la réponse a l'enigme (bien que archi connue) c'est : Le silence !
Re: Lorsque l'on prononce mon nom, je disparais! qui suis je ?
Jeu 10 Aoû 2006, 06:59
Excellente présentation
Tu as trouvé le forum qu'il te fallait, et n'hésites pas à nous montrer quelques unes de tes anciennes autos dans le "trombinoscope"
Téléchargement revue technique
Jeu 10 Aoû 2006, 08:39
Salut Sep7!
Superbe présentation.
Superbe présentation.
- ppriderMécano
Emploi : Mécanicien poids-lourds
Niveau technique automobile : c'est ma passion et mon métier
Jeu 10 Aoû 2006, 13:55
Bienvenue sep7!!!bonne énigme et bonne présentation!!!