- PHIL2401Nouveau
Emploi : COMPTABLE
Niveau technique automobile : DEBUTANT
[ CITROEN XSARA 2.0 HDI an 2003 ] Impossible a demarrer
Mer 23 Mai 2012, 09:40
Bonjour,
Ma citroen xsara Phase 2 , 2 l HDI de 2003 ne démarre plus du tout depuis hier après midi:
-La fermeture centralisée bugue totalement et réponds à peine voire pas du tout
-Quand je tourne la clé pour démarrer la voiture, l'ordinateur me marque "anomalie airbag" et parfois meme anomalie antivol
-j'entends des "DONG DONG" à peine rentrer dans la voiture, la batterie n'a que trois ans c est une fulmen et le voyant dessus est vert.
Merci beaucoup de votre aide
Ma citroen xsara Phase 2 , 2 l HDI de 2003 ne démarre plus du tout depuis hier après midi:
-La fermeture centralisée bugue totalement et réponds à peine voire pas du tout
-Quand je tourne la clé pour démarrer la voiture, l'ordinateur me marque "anomalie airbag" et parfois meme anomalie antivol
-j'entends des "DONG DONG" à peine rentrer dans la voiture, la batterie n'a que trois ans c est une fulmen et le voyant dessus est vert.
Merci beaucoup de votre aide
Re: [ CITROEN XSARA 2.0 HDI an 2003 ] Impossible a demarrer
Mer 23 Mai 2012, 22:56
Salut,
Tentes de cabler avec un autre véhicule pour tester
Tentes de cabler avec un autre véhicule pour tester
Téléchargement revue technique
- fabi186Tech-modo
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Re: [ CITROEN XSARA 2.0 HDI an 2003 ] Impossible a demarrer
Sam 26 Mai 2012, 00:00
salut deux solution a ton souci
1er) debranche ta batterie quelque minute rebranche la remonte dans ta voiture mes ta cle dans le neman pas en + apres contacte (+APC) maintien aussitot le bouton de verouillage de la telecommande de centralisation pendant mini 10 sec coupe le contacte controle si tes porte se verouille et deverouille corectement a la telecommande esseille de demarer (tente l operation plusieur fois)
2)tu est victime t un plantage totale de bsi (frequent en se moment) pour resoudre le probleme seul un agent citroen (ou peugeot) ou un concessionnaire citroen poura te reparametrer ta bsi
1er) debranche ta batterie quelque minute rebranche la remonte dans ta voiture mes ta cle dans le neman pas en + apres contacte (+APC) maintien aussitot le bouton de verouillage de la telecommande de centralisation pendant mini 10 sec coupe le contacte controle si tes porte se verouille et deverouille corectement a la telecommande esseille de demarer (tente l operation plusieur fois)
2)tu est victime t un plantage totale de bsi (frequent en se moment) pour resoudre le probleme seul un agent citroen (ou peugeot) ou un concessionnaire citroen poura te reparametrer ta bsi
- Impossible de démarrer BMW 525 D E39 de 2003
- [ Peugeot 206 1.4 hdi an 2003 ] A calé et impossible de démarrer
- [ Citroen c3 1.4 ess ] impossible de démarrer : defaut power latch
- [ Citroën Jumper 2.2 hdi 100 an 2010 ] Impossible de démarrer le moteur
- [ Citroen ZX 1.9TD an 1997 ] impossible de démarrer à chaud (résolu)