- rollerman58Nouveau
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : aime la mécanique mais ne tente pas le diable
[ ford mondéo titanium 1.8 tdci 125cv an 2009 ] renseignement faisceau attelage adaptables (résolu)
Mer 06 Juin 2012, 21:23
Bonjour ,
voilà mon problème:je possède une ford mondéo titanium 1.8tdci 125cv de 07/2009 et je cherche des renseignements sur les faisceaux d'attelages compatibles avec elle.Le faisceau d'origine à un cout énorme et je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà monté un faisceau bosal smart sensor sur ce véhicule et s'il y avait eu des problèmes?
Merci.
voilà mon problème:je possède une ford mondéo titanium 1.8tdci 125cv de 07/2009 et je cherche des renseignements sur les faisceaux d'attelages compatibles avec elle.Le faisceau d'origine à un cout énorme et je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà monté un faisceau bosal smart sensor sur ce véhicule et s'il y avait eu des problèmes?
Merci.
- rollerman58Nouveau
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : aime la mécanique mais ne tente pas le diable
Re: [ ford mondéo titanium 1.8 tdci 125cv an 2009 ] renseignement faisceau attelage adaptables (résolu)
Sam 16 Juin 2012, 19:26
Bon je me suis jeté à l'eau et j'ai installé le faisceau smart sensor sur ma mondéo et tous fonctionne correctement sans problème d'ordinateur de bord Euréka! A oui pour le radar de recul il faut le désactiver depuis le bouton du tableau de bord car le boitier bosal ne le désactive pas .Enfin sinon l'installation est très simple
A bientot
A bientot
Re: [ ford mondéo titanium 1.8 tdci 125cv an 2009 ] renseignement faisceau attelage adaptables (résolu)
Dim 17 Juin 2012, 06:39
Salut,
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t26051-les-fiches-pratiques-et-problemes-resolus-divers-ford-mondeo
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t26051-les-fiches-pratiques-et-problemes-resolus-divers-ford-mondeo
Téléchargement revue technique
- Contenu sponsorisé
- [ Ford Smax 1.8 TDCi 125cv titanium an 2007 ] Ecran Convers+ HS
- [ FORD Mondeo 1.8 TdCI TITANIUM an 2007 ] faire la vidange
- FORD CMAX 1.8 tdci titanium 2009/Bruit claquement moteur
- [ VW passat IV 2.0L tdi an 2009 ] faisceau multipléxé ou standard pour montage attelage (résolu)
- [ Ford Mondeo 2.0 Tdci 140 an 2009 ] Remplacement bougies de préchauffage