- musaraigneNouveau
Emploi : mère au foyer
Niveau technique automobile : aucun
[ BMW E46 325 CI an 2002 ] problème ouverture capote
Ven 08 Juin 2012, 19:10
bonjour,
j'ai une 325 CI E46 et le processus d'ouverture de capote commence c à d les vitres se baissent la capote se déclipse du pare brise et se soulève de 2 cm et s'arrete.
si je réappui sur le bouton pour continuer d'ouvrir la capote, j'entends un petit clic a chaque fois que j'appuie sur le bouton du côté arrière gauche au niveau du trou ou se trouvent les arceaux dans la carrosserie. par contre je peux après la refermer. j'ai lu énormément de conversation mais sans pouvoir répondre à mon problème.
Merci de pouvoir m'aider, car j'ai pu constater qu'il y a pas mal de génie.
j'attends vos suggestions.
Musaraigne
j'ai une 325 CI E46 et le processus d'ouverture de capote commence c à d les vitres se baissent la capote se déclipse du pare brise et se soulève de 2 cm et s'arrete.
si je réappui sur le bouton pour continuer d'ouvrir la capote, j'entends un petit clic a chaque fois que j'appuie sur le bouton du côté arrière gauche au niveau du trou ou se trouvent les arceaux dans la carrosserie. par contre je peux après la refermer. j'ai lu énormément de conversation mais sans pouvoir répondre à mon problème.
Merci de pouvoir m'aider, car j'ai pu constater qu'il y a pas mal de génie.
j'attends vos suggestions.
Musaraigne
Edit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctement