- c2bNouveau
Emploi : assembleur au plan
Niveau technique automobile : 3
[ BMW E53 x5 3.0 d ] vidange Boite de transfert
Ven 22 Juin 2012, 18:44
Bonjour à tous,
Voila la dernière fois que je suis venue je vous ai demandé si il fallait faire la vidange de la boite auto et du pont que j'ai fais faire, maintenant je dois faire la révision des 145000kms et un amis m'a parlé d'une boite de transfert, donc j'aimerai savoir si là aussi il faut faire une vidange pour cette fameuse boite de transfère.Merci de vos réponses
Voila la dernière fois que je suis venue je vous ai demandé si il fallait faire la vidange de la boite auto et du pont que j'ai fais faire, maintenant je dois faire la révision des 145000kms et un amis m'a parlé d'une boite de transfert, donc j'aimerai savoir si là aussi il faut faire une vidange pour cette fameuse boite de transfère.Merci de vos réponses
- David13700Technicien supèrieur
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : .
Re: [ BMW E53 x5 3.0 d ] vidange Boite de transfert
Ven 22 Juin 2012, 18:58
Rien de méchant hormis le fait qu' il faut passer chez bmw pour réinitialiser le calculateur.
Emploi : assembleur au plan
Niveau technique automobile : 3
Re: [ BMW E53 x5 3.0 d ] vidange Boite de transfert
Ven 22 Juin 2012, 19:17
merci de ta réponse mais faut t'il la faire ? et quel rapport avec le calculateur vu qu'il n'y a aucun message .