- Guy54110Nouveau
Emploi : Néant
Niveau technique automobile : Moyen
Un nouveau qui a besoin d'aide
Sam 28 Juil 2012, 18:36
Bonjour,
Une présentation rapide, j’approche la soixantaine et jusqu’à présent je me suis toujours débrouillé mécaniquement aussi bien voitures, motos ou tondeuses.
Mais depuis que je suis passé BMW voiture tout électronique, là je sèche je j’ose pas toucher, alors j’ai pris connaissance de votre forum qui me paraît bien sympa et surtout efficace.
Sinon je roule en 205 pour les courses au supermarché et pour les vacances c’est un side-car Oural mais là je ne vais pas m’étendre ça risque d’être trop long.
J’aurai donc un souci à vous soumettre concernant la 3.18 gasoil de 2003.
Bonne soirée à tous, je vous retrouve sur le forum.
Une présentation rapide, j’approche la soixantaine et jusqu’à présent je me suis toujours débrouillé mécaniquement aussi bien voitures, motos ou tondeuses.
Mais depuis que je suis passé BMW voiture tout électronique, là je sèche je j’ose pas toucher, alors j’ai pris connaissance de votre forum qui me paraît bien sympa et surtout efficace.
Sinon je roule en 205 pour les courses au supermarché et pour les vacances c’est un side-car Oural mais là je ne vais pas m’étendre ça risque d’être trop long.
J’aurai donc un souci à vous soumettre concernant la 3.18 gasoil de 2003.
Bonne soirée à tous, je vous retrouve sur le forum.
Re: Un nouveau qui a besoin d'aide
Dim 29 Juil 2012, 07:03
Salut,
parmi nous.
parmi nous.
Téléchargement revue technique