- dje0666Nouveau
Emploi : interimaire
Niveau technique automobile : debutant
Golf 3 gti 8s 20th anniversary 1997 swap vr6
Ven 24 Aoû 2012, 16:29
Bonjour a tt le monde
Nouveau sur ce forum jsp trouver ce que je cherche...
Bon je commence j'ai donc une golf gti 8s dans laquel on a retiré le moteur pour y glisser un petit vr6 odb2...
Pour ce faire nous avons remplacé le faisceaux complet avc calculateur mais avons mis un faisceau odb1 donc a la fin pas de demarage cause allumage, nous avons donc mis sur ce moteur odb2 un allumage odb1 pour remedier o souci... La voiture veut maintenan demarrer mais cale directemen au bout de 2 seconde, je pense donc a limmmotronic l'anti-demarrage
C la que j'ai besoin d'aide comment puisje faire pour passé o travers car le faisceau et le calculateur ne son pa ceux dorigine du moteur donc je pense a une securité ou je ne c koi aidez moi svp svp svp ya 2 semaine ke je cherche commen deconnecté sa
Cordialemen merci d'avance
Nouveau sur ce forum jsp trouver ce que je cherche...
Bon je commence j'ai donc une golf gti 8s dans laquel on a retiré le moteur pour y glisser un petit vr6 odb2...
Pour ce faire nous avons remplacé le faisceaux complet avc calculateur mais avons mis un faisceau odb1 donc a la fin pas de demarage cause allumage, nous avons donc mis sur ce moteur odb2 un allumage odb1 pour remedier o souci... La voiture veut maintenan demarrer mais cale directemen au bout de 2 seconde, je pense donc a limmmotronic l'anti-demarrage
C la que j'ai besoin d'aide comment puisje faire pour passé o travers car le faisceau et le calculateur ne son pa ceux dorigine du moteur donc je pense a une securité ou je ne c koi aidez moi svp svp svp ya 2 semaine ke je cherche commen deconnecté sa
Cordialemen merci d'avance
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: Golf 3 gti 8s 20th anniversary 1997 swap vr6
Ven 24 Aoû 2012, 20:40
Salut
je ferme ton post, ta GOLF est hors la loi
je ferme ton post, ta GOLF est hors la loi
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/