- CGUIGUIDU49Nouveau
Emploi : CONSEILLER CLIENT
Niveau technique automobile : MOYEN
[ Renault CLIO 1 oasis an 1996 ] problème centralisation (doublon)
Sam 01 Sep 2012, 21:40
Bonjour
Ma copine vient d'acheter une clio 1 phase 2 finition oasis
La centralisation ne fonctionne pas en arrivant, j'ouvre le boitier télécommande pas de pile, je mets une pile la centralisation fonctionne mais que sur les deux portes avants (je ne sais pas si c'est normal), par contre quand il n'y avait pas de pile les portes avants ne fontionnaient pas en tournant le barillet pareil je ne sais pas si c'est normal.
Après en insistant et oui je suis un bourin, plus rien n'a fonctionné autant avec la télécommande qu'avec le bouton de la voiture, par contre j'entends le relais de centralisation faire clac à chaque fois que j'appuie sur le bouton pareil je ne sais pas si c'est normal.
Bon si quelqu'un peu m'aider
Cordialement
Ma copine vient d'acheter une clio 1 phase 2 finition oasis
La centralisation ne fonctionne pas en arrivant, j'ouvre le boitier télécommande pas de pile, je mets une pile la centralisation fonctionne mais que sur les deux portes avants (je ne sais pas si c'est normal), par contre quand il n'y avait pas de pile les portes avants ne fontionnaient pas en tournant le barillet pareil je ne sais pas si c'est normal.
Après en insistant et oui je suis un bourin, plus rien n'a fonctionné autant avec la télécommande qu'avec le bouton de la voiture, par contre j'entends le relais de centralisation faire clac à chaque fois que j'appuie sur le bouton pareil je ne sais pas si c'est normal.
Bon si quelqu'un peu m'aider
Cordialement
- [ Renault CLIO 1 oasis an 1996 ] problème centralisation
- [ bmw e36 328i ess an 1996 ] probleme allarme et centralisation (doublon)
- [ Renault clio 1.5 dci an 2002 ] probleme de clignotant (doublon)
- [ Renault Clio 1.8l Rsi 110 an 1993 ] Problème voiture qui broute (doublon)
- [ Renault clio 1 ] problème de centralisation