- loir59150Nouveau
Emploi : plomberie
Niveau technique automobile : novice
[ Renault espace 2.2 3 TD an 1998 ] problème d affichage sur tableau de bord
Mer 19 Sep 2012, 11:06
bonjour
sur mon espace 3 2.2 TD 98 je n ai plus d affichage sur le tableau de bord il reste simplement à gauche les voyants feux de croisement et route et ceux de droite batterie etc.. j ai remplacé le tableau de bord avec un modele 97 pas de changement j ai egalement essayé un autre calculateur idem rien ne changé la panne à commencé par des coupures musique (auto radio) ensuite plus d affichage mais la musique et revenu avec quelques coupures j ai eu egalement quelques retour de l affichage mais depuis une semaine plus d affichage je viens egalement de m appercevoir que mes retro elect ne fonctionnent plus un jour avant cette panne il y a eu de l eau dans le coffre ??
si vous avez des idées merci d avance
sur mon espace 3 2.2 TD 98 je n ai plus d affichage sur le tableau de bord il reste simplement à gauche les voyants feux de croisement et route et ceux de droite batterie etc.. j ai remplacé le tableau de bord avec un modele 97 pas de changement j ai egalement essayé un autre calculateur idem rien ne changé la panne à commencé par des coupures musique (auto radio) ensuite plus d affichage mais la musique et revenu avec quelques coupures j ai eu egalement quelques retour de l affichage mais depuis une semaine plus d affichage je viens egalement de m appercevoir que mes retro elect ne fonctionnent plus un jour avant cette panne il y a eu de l eau dans le coffre ??
si vous avez des idées merci d avance
- bibTech-d'honneur
Emploi : technicien renault
Niveau technique automobile : technicien agent (5)
Re: [ Renault espace 2.2 3 TD an 1998 ] problème d affichage sur tableau de bord
Mer 19 Sep 2012, 19:41
salut
attention lors des remplacement de tdb et b2i sur espace 3
lors du remplacement des boitiers les pieces garde le kilometrage le plus eleve.
ex si tu espace a 100000kms
et que tu essaye des pieces d un qui a 200000kms
a la remise en place des pieces d origine
ton espace aura 200000kms!!!!
sinon peut etre controle d alim ect...
attention lors des remplacement de tdb et b2i sur espace 3
lors du remplacement des boitiers les pieces garde le kilometrage le plus eleve.
ex si tu espace a 100000kms
et que tu essaye des pieces d un qui a 200000kms
a la remise en place des pieces d origine
ton espace aura 200000kms!!!!
sinon peut etre controle d alim ect...
- loir59150Nouveau
Emploi : plomberie
Niveau technique automobile : novice
Re: [ Renault espace 2.2 3 TD an 1998 ] problème d affichage sur tableau de bord
Dim 23 Sep 2012, 08:52
en fait sur ce modele pas de b2i
- [ Renault Espace III 2.2 DT an 1998 ] Affichage tableau de bord
- [ Renault Espace phase 3 ] Défaut d'affichage tableau de bord droit
- [ renault Clio 2 dci an 2003 ] Problème d'affichage tableau de bord
- [ renault scenic phase 1 1.9dti an 1998 ] probleme anti polution et voyant au tableau de bord
- [ BMW E34 525 TDSA an 1995 ] Probleme d'affichage Tableau de bord