- ZEZETTONNouveau
Emploi : agent d'entretien
Niveau technique automobile : 0
[ Renault Espace IV 2.2 an 2007 ] Bruit moteur
Sam 06 Oct 2012, 05:23
karim76 a écrit:je suis d accord avec toi le vilo doit être marqué et probablement irrécupérable
pour ce qui est de l'incidentiel renault je peux te mettre a dispo les documents que j'ai recupéré pour mon véhicule avec les prises en charges renault.Je bosse a l'usine renault de cléon et j'ai decouvert tout ça en faisant des recherches avant d'acheter mon espace car le carnet d'entretien était vierge .Exemple l'injection est prise en charge a 75%(chose vérifier car les miens ont été changé un an avant que je n'achète le véhicule et l'incidentiel était bien de 75%).Tiens moi au jus si tu veux que je te fasse suivre les docs
Bonjour,
Je voudrais acheter un Espace IV 2.2 de 2007 avec 176000 KM à 4000€. Le proprietaire actuel me dit vendre ce vehicule à ce prix car il a un Problème Moteur, certainement une bielle en train de se détacher. La combustion est ok (piston intact) mais gros bruit !???? Est-ce que quelqu'un peu me dire ce que cela veux dire, si c'est réparable, si la "l'incidentiel Renaud" intervient dans ce cas sinon me dire à peu pres le coût et si je dois l'acheter quand même ??Merci de bien vouloir m'éclairer car commevous l'avez compris , je suis nul de chez nul en mécanique !!!!
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ Renault Espace IV 2.2 an 2007 ] Bruit moteur
Sam 06 Oct 2012, 07:13
Salut
tu sais pas réparer donc pourquoi acheté une voiture a 4000 euros en panne,pour la réparer tu serai obliger de la laisser chez un mécano,tu rajoute les réparations sur 4000 euros= tu cherche une voitures sans soucies
tu sais pas réparer donc pourquoi acheté une voiture a 4000 euros en panne,pour la réparer tu serai obliger de la laisser chez un mécano,tu rajoute les réparations sur 4000 euros= tu cherche une voitures sans soucies
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
Sam 06 Oct 2012, 08:37
Salut,
N'achètes pas un Espace IV en panne si tu n'as pas de connaissances .... ce sont des bêtes à chagrin ...
Sinon pour 4000 € je te vend le mien qui a 200 000 km et qui marche nikel
N'achètes pas un Espace IV en panne si tu n'as pas de connaissances .... ce sont des bêtes à chagrin ...
Sinon pour 4000 € je te vend le mien qui a 200 000 km et qui marche nikel
Téléchargement revue technique
- bibTech-d'honneur
Emploi : technicien renault
Niveau technique automobile : technicien agent (5)
Sam 06 Oct 2012, 10:09
salut
alors 4000e pour un G9T avec 176000kms c est deja trop chere...
il en vaut meme pas la moitier...
si tu n y connait rien en meca laisse tombe...
si coussinets de bielles (fort possible)
depose du vilo...
donc depose bv / embrayage / distri / cascade de pignon.
dc mega chantier avec de forte chance que ton moteur ne redemarre plus apres remontage (panne connue)
et meme si tu t en sort avec tt ca tu en aura pour au moins 2000e rien que de pieces (vilo + de 1000e) si tu le fait faire c est meme pas la peine d y penser
donc 6000e il les vaut encore moins...
pour la demande SRC (relation client) elle ne prendra absolument rien a ce kilometrage la je peux te le garantir
bref c est pas un bon coup croit moi
alors 4000e pour un G9T avec 176000kms c est deja trop chere...
il en vaut meme pas la moitier...
si tu n y connait rien en meca laisse tombe...
si coussinets de bielles (fort possible)
depose du vilo...
donc depose bv / embrayage / distri / cascade de pignon.
dc mega chantier avec de forte chance que ton moteur ne redemarre plus apres remontage (panne connue)
et meme si tu t en sort avec tt ca tu en aura pour au moins 2000e rien que de pieces (vilo + de 1000e) si tu le fait faire c est meme pas la peine d y penser
donc 6000e il les vaut encore moins...
pour la demande SRC (relation client) elle ne prendra absolument rien a ce kilometrage la je peux te le garantir
bref c est pas un bon coup croit moi
- [ Renault espace 4 2.0 dci 150 an 2007 ] bruit de frottement côté distribution
- [ Renault espace 4 2.2dci 9t742 an 2003 ] Bruit moteur
- [ Renault Master 2.5 l diesel an 2007 ] bruit dans le moteur après l'arrêt (résolu)
- [ Renault Espace 4 2.0 DCI 175 fap initial an 2007 ] problème refroidissement (résolu)
- [ Renault espace IV 2.0 L dci an 2007 ] Décalage de distribution (résolu)