- brigitteNouveau
Emploi : sans profession
Niveau technique automobile : bep
[opel corsa 1.0l de 1998]plus de puissance?
Jeu 30 Nov 2006, 23:16
bonsoir,
j'ai une opel corsa 1.0-12v de 1998 avec 57000 km. 3 cylindres.
elle n'a plus de puissance, ne démarre presque plus et quand j'y arrive elle cale toujours. le voyant orange s'est allumé. je l'ai mené au garage qui m'a dit après le passage de la malette, que c'était du boitier du ralenti que j'ai changé. il y avait aussi la vanne EGR, et le faisceau de ralenti que je n'ai pas changé car il me demander 700€
avez vous eu des cas semblables, et que me conseillez vous
merci d'avance[b]en plus les gaz d'échappement sortent par a coup.
Brigitte ton sujet a ete deplace dans la bonne section par le service moderation,merci.
j'ai une opel corsa 1.0-12v de 1998 avec 57000 km. 3 cylindres.
elle n'a plus de puissance, ne démarre presque plus et quand j'y arrive elle cale toujours. le voyant orange s'est allumé. je l'ai mené au garage qui m'a dit après le passage de la malette, que c'était du boitier du ralenti que j'ai changé. il y avait aussi la vanne EGR, et le faisceau de ralenti que je n'ai pas changé car il me demander 700€
avez vous eu des cas semblables, et que me conseillez vous
merci d'avance[b]en plus les gaz d'échappement sortent par a coup.
Brigitte ton sujet a ete deplace dans la bonne section par le service moderation,merci.
Re: [opel corsa 1.0l de 1998]plus de puissance?
Ven 01 Déc 2006, 07:18
Bonjour, avant de remplacer tout le système de ralenti il faudrait le nettoyer entièrement.
Donc tu l'as changé et le problème est le même ?
Donc tu l'as changé et le problème est le même ?
Téléchargement revue technique