- crachtest76Nouveau
Emploi : preparateur
Niveau technique automobile : cap niveau 5
[ ford transit d an 2001 ] relais leve vitre
Lun 08 Oct 2012, 22:35
brs
je suis a le recherche de shema pouvant m indiquer relais electric de leve vitre et pour ford transit d ap 2001 ,j ai changer leve vitre mais ne marche ,que brancher en direct baterie pour remonter ,mais pas pour descente !donc je pense relais hs !!! mais a part celui dans porte av droite qui n est lui meme pas alimenter je ne conais pas autre emplacement ???merci a vous
je suis a le recherche de shema pouvant m indiquer relais electric de leve vitre et pour ford transit d ap 2001 ,j ai changer leve vitre mais ne marche ,que brancher en direct baterie pour remonter ,mais pas pour descente !donc je pense relais hs !!! mais a part celui dans porte av droite qui n est lui meme pas alimenter je ne conais pas autre emplacement ???merci a vous
- [ ford fiesta 1.4 zetec 16v an 1997 ] Lève vitre fonctionnant par intermittence
- [ ford focus ?? an ???? ] leve-vitre se bloque par intermitence
- [ Ford mondeo III SW 2.0 TDCI an 2009 ] Problème de fermeture centralisé + lève vitre inactif
- [ FORD Fiesta an 1998 ] Lève Vitre Electrique : câble cassé !
- [ OPEL CORSA COMFORT 1.2 an 2001 ] pannes lève-vitre et commande auto-radio au volant