- TigredejadeNouveau
Emploi : Dealer de nems
Niveau technique automobile : Débutant
[ VW Polo TDI 75 an 2003 ] Moteur qui se coupe tout seul
Mer 16 Jan 2013, 15:43
Bonjour à tous
J'ai une polo année 2003 TDI 75 à 3 cylindres; et j'ai soucis avec ce véhicule. Le problème vient aléatoirement alors:
- J'ai parfois du mal à démarrer comme ci le gasoil ne venait pas.. Ou comme ci j'étais à sec de carburant.
- Sinon le moteur en roulant se coupe tout seul...
- J'entends pas toujours le bruit du gasoil venir vers le moteur quand je mets le contact au moment du préchauffage.
J'ai changé la pompe qui se situe dans le réservoir sous le siège arrière mais le problème est toujours présent...
Avez vous une idée de cette panne?
J'ai entendu parlé du fameux relais 109 mais souvent dans ces cas antérieurs les personnes n'avaient plus de voyant de préchauffage alors que moi oui..
Merci
J'ai une polo année 2003 TDI 75 à 3 cylindres; et j'ai soucis avec ce véhicule. Le problème vient aléatoirement alors:
- J'ai parfois du mal à démarrer comme ci le gasoil ne venait pas.. Ou comme ci j'étais à sec de carburant.
- Sinon le moteur en roulant se coupe tout seul...
- J'entends pas toujours le bruit du gasoil venir vers le moteur quand je mets le contact au moment du préchauffage.
J'ai changé la pompe qui se situe dans le réservoir sous le siège arrière mais le problème est toujours présent...
Avez vous une idée de cette panne?
J'ai entendu parlé du fameux relais 109 mais souvent dans ces cas antérieurs les personnes n'avaient plus de voyant de préchauffage alors que moi oui..
Merci
Re: [ VW Polo TDI 75 an 2003 ] Moteur qui se coupe tout seul
Ven 18 Jan 2013, 00:04
Salut,
Il serait intéressant de contrôler l'alimentation de la pompe de gavage quand elle ne démarre pas.
Il serait intéressant de contrôler l'alimentation de la pompe de gavage quand elle ne démarre pas.
Téléchargement revue technique
- [ VW Polo 1.6TDi 75cv an 2010 ] Moteur se coupe tout seul
- [ renault clio 2 1.5 dci an 2003 ] moteur se coupe tout seul
- [ Renault Clio 2 Thalia 1.4 ess an 2003 ] Moteur qui se coupe tout seul
- [ BMW E36 325tds an 1994 ] moteur s'est coupé tout seul
- [ VW touran 1.9 tdi 100 an 2003 ] Ventilateur tourne tout seul (résolu)