- StonyNouveau
Emploi : Décorateur
Niveau technique automobile : Pas très élevé
[ VW polo 16s an 2000 ] Conseil Vente
Mer 30 Jan 2013, 16:09
Bonjour a tous ,n étant pas très bon en ce qui concerne les autos, je viens vous demander qqs conseils pour la vente de ma voiture.
J ai une polo année 2000 210000 km essence , 5 portes,5 places, je crois que c est une 16s, 5 ch , clim vitre électrique a l avant , dir assiste, 2 air bag a l avant, relativement propre à l intérieur ,pneu changer il n y a pas très longtemps ainsi que les plaquette, distrib fait il y a 20000km je crois.
, il faut changer le capot et sont système d accroche , soit le bouton de lq vitre électrique ou le moteur côté conducteur, et la pièce supérieur de la sonde qui se situe dans la réserve( ce que l on trouve sous le siège arrière droit), qqs rayures aussi.
Voilà en gros , j aimerai savoir à combien je peux la mettre à vendre
Merci d avance :)
J ai une polo année 2000 210000 km essence , 5 portes,5 places, je crois que c est une 16s, 5 ch , clim vitre électrique a l avant , dir assiste, 2 air bag a l avant, relativement propre à l intérieur ,pneu changer il n y a pas très longtemps ainsi que les plaquette, distrib fait il y a 20000km je crois.
, il faut changer le capot et sont système d accroche , soit le bouton de lq vitre électrique ou le moteur côté conducteur, et la pièce supérieur de la sonde qui se situe dans la réserve( ce que l on trouve sous le siège arrière droit), qqs rayures aussi.
Voilà en gros , j aimerai savoir à combien je peux la mettre à vendre
Merci d avance :)
- StonyNouveau
Re: [ VW polo 16s an 2000 ] Conseil Vente
Mer 30 Jan 2013, 16:11
Et aussi combien ça vaut dans un état nickel ?
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Mer 30 Jan 2013, 16:31
Salut Stony,
Vous pouvez vous donnez une idée en consultant les annonces sur LeBonCoin.fr > catégories "Voitures" ...bonne piste je pense ?
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Mer 30 Jan 2013, 18:08
Salut
une annonce complet tu as énormément de chance de la vendre
déjà avec les phrase je pense et je croix,c'est pas bon, tu vends une voiture donc tu dois tout savoir
en suite moi quand je regarde une annonce,je regarde les photos,sans les photos je zappe,et si je craque sur la photo je regarde le menu
donc tout les défaut tu dois prendre en photos, et prendre pleins de photo extérieur/intérieur, oublie les photos avec la voiture lavé et encore mouiller (moi aussi je brille quand je sort de la douche) en suite tu détaille tout au niveau des options,fonctionnelles et non fonctionnelle
comme te la dit albatros plus haut,trouve plusieurs polo identique au tien pour te faire une idée du prix,en suite tout ce joue sur les réparations
mais pour moi une voiture comme la tienne
année 2000 =13ans
plus 200 000kms
moteur essence
avec pleins réparations
donc sans contrôle technique
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/alsace/occasions/?f=a&th=1&rs=2000&re=2001&ms=175000&me=250000&fu=1&q=polo+
une annonce complet tu as énormément de chance de la vendre
déjà avec les phrase je pense et je croix,c'est pas bon, tu vends une voiture donc tu dois tout savoir
en suite moi quand je regarde une annonce,je regarde les photos,sans les photos je zappe,et si je craque sur la photo je regarde le menu
donc tout les défaut tu dois prendre en photos, et prendre pleins de photo extérieur/intérieur, oublie les photos avec la voiture lavé et encore mouiller (moi aussi je brille quand je sort de la douche) en suite tu détaille tout au niveau des options,fonctionnelles et non fonctionnelle
comme te la dit albatros plus haut,trouve plusieurs polo identique au tien pour te faire une idée du prix,en suite tout ce joue sur les réparations
mais pour moi une voiture comme la tienne
année 2000 =13ans
plus 200 000kms
moteur essence
avec pleins réparations
donc sans contrôle technique
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/alsace/occasions/?f=a&th=1&rs=2000&re=2001&ms=175000&me=250000&fu=1&q=polo+
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- StonyNouveau
Mer 30 Jan 2013, 19:51
Merci , je suis étonné des prix proposer sur le bon coin.
En bon état intérieur extérieur ac le nombre de km identique au miens elle est annoncé à 2350 sur la centrale.
Au vu des réparation à faire, je pense 400/500e de pièces max, est ce résonnable d en demander 1500€?
peut être plus peut être moins ?
En bon état intérieur extérieur ac le nombre de km identique au miens elle est annoncé à 2350 sur la centrale.
Au vu des réparation à faire, je pense 400/500e de pièces max, est ce résonnable d en demander 1500€?
peut être plus peut être moins ?
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Mer 30 Jan 2013, 20:05
met les photos
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/