- smob93Nouveau
Emploi : Cheminot
Niveau technique automobile : 3 / 4
[Audi a4 2l tdi 16v 140cv 2006] Infos remplacement moteur
Dim 03 Fév 2013, 12:43
Salut a tous ! Donc voila suite a un probleme de pompe a huile, ma voiture est immobilisée depuis un an pour procedure juridique et je sens que je vais l'avoir dans l'os
Donc je me prepare a le faire avec un collegue, et aller chercher un moteur chez les cousins allemand .
Mon moteur est un 2l tdi 140cv code : BLB , tout les vendeurs semblent indiquer que le moteur code BRE tdi 140cv 16v aussi est identique . Et bien sur je ne trouve que des BRE avec pompe a huile modifiée.
J'ai un doute sur le fait que ca soit du plug and play , je sens l'entourloupe coté electronique donc je voudrais savoir si il y avait des modifs calculateur a effectuer .
Merci d'avance :)
Donc je me prepare a le faire avec un collegue, et aller chercher un moteur chez les cousins allemand .
Mon moteur est un 2l tdi 140cv code : BLB , tout les vendeurs semblent indiquer que le moteur code BRE tdi 140cv 16v aussi est identique . Et bien sur je ne trouve que des BRE avec pompe a huile modifiée.
J'ai un doute sur le fait que ca soit du plug and play , je sens l'entourloupe coté electronique donc je voudrais savoir si il y avait des modifs calculateur a effectuer .
Merci d'avance :)
- [ Audi A3 2006 (8P1) 2.0 TDi 16V 136cv an 2006 ] Erreur V157 Moteur de volet de tubulure d´adm
- [ audi a4/b7 2.0 tdi 170 an 2006 ] grognement moteur
- [ Audi A4 tdi 170 BRD an 2006 ] accoups moteur
- [ Actualité : Nouveauté ] Audi A7 Sportback 2017, premières infos sur la plus élégante des Audi
- [ FORD Galaxy 1.8 Tdci 125 an 2006 ] Remplacement volant moteur, embrayage et butée hydraulique