- toopaNouveau
Emploi : sans
[ SEAT Alhambra 2.0 ADY (essence) ] Collecteur échappement monté sur d'autres véhicules ?
Ven 08 Fév 2013, 07:14
Bonjour à tous.
J'ai des ratés depuis un moment sur mon Alhambra 2.0 essence/GPL (idem Volkswagen Sharan).
Je sais que mon collecteur est fendu, donc cela peut être l'origine du problème (d'ailleurs j'ai essayé toutes les autres solutions ou presque).
Le soucis est que je n'arrive pas à en trouver un en occasion à un prix raisonnable (suis au chômage, et vu l'état général de la voiture je ne veux pas trop faire de frais...).
Mais j'aimerais aussi le changer au niveau du bruit.
Je sais que c'est un moteur 2.0 type ADY qui se montait aussi sur Golf III GTI (entre autres) mais je n'arrive pas à savoir si le collecteur est identique ou pas...
Cela me permettrait d'étendre mes recherches en occasion à d'autres modèles.
Donc je suis preneur de toute info ou site me permettant de trouver l'info (voire bien sûr d'un collecteur à un prix modéré...).
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider.
J'ai des ratés depuis un moment sur mon Alhambra 2.0 essence/GPL (idem Volkswagen Sharan).
Je sais que mon collecteur est fendu, donc cela peut être l'origine du problème (d'ailleurs j'ai essayé toutes les autres solutions ou presque).
Le soucis est que je n'arrive pas à en trouver un en occasion à un prix raisonnable (suis au chômage, et vu l'état général de la voiture je ne veux pas trop faire de frais...).
Mais j'aimerais aussi le changer au niveau du bruit.
Je sais que c'est un moteur 2.0 type ADY qui se montait aussi sur Golf III GTI (entre autres) mais je n'arrive pas à savoir si le collecteur est identique ou pas...
Cela me permettrait d'étendre mes recherches en occasion à d'autres modèles.
Donc je suis preneur de toute info ou site me permettant de trouver l'info (voire bien sûr d'un collecteur à un prix modéré...).
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider.
- toopaNouveau
Re: [ SEAT Alhambra 2.0 ADY (essence) ] Collecteur échappement monté sur d'autres véhicules ?
Lun 11 Fév 2013, 22:29
Désolé, un petit up...
Si quelqu'un avait la moindre info (schéma, référence des pièces, etc...).
Merci d'avance.
Si quelqu'un avait la moindre info (schéma, référence des pièces, etc...).
Merci d'avance.
Re: [ SEAT Alhambra 2.0 ADY (essence) ] Collecteur échappement monté sur d'autres véhicules ?
Mar 12 Fév 2013, 05:27
Salut,
Un collecteur peut se ressouder. Il est fêler où ? Peux-tu faire une photo ?
Sinon tu peux faire une demande de pièce d'occasion ici : www.recyclauto.com même si souvent un collecteur est vendu avec le moteur.
Un collecteur peut se ressouder. Il est fêler où ? Peux-tu faire une photo ?
Sinon tu peux faire une demande de pièce d'occasion ici : www.recyclauto.com même si souvent un collecteur est vendu avec le moteur.
Téléchargement revue technique
- toopaNouveau
Mar 12 Fév 2013, 23:16
Bonsoir.
Sur un autre forum, on m'a donné le lien vers le site où sont données toutes les pièces détachées VAG : http://www.vagcat.com/epc/
C'était exactement ce qu'il me fallait.
Je vais tout de même voir pour le faire souder.
Merci à tous.
Sur un autre forum, on m'a donné le lien vers le site où sont données toutes les pièces détachées VAG : http://www.vagcat.com/epc/
C'était exactement ce qu'il me fallait.
Je vais tout de même voir pour le faire souder.
Merci à tous.
- Contenu sponsorisé
- [ RECHERCHE ] collecteur échappement SEAT Alhambra - VOLKSWAGEN Sharan 2.0 8S
- [ Seat Alhambra tdi 115 an 2002 ] Aiguille température qui monte au contact avec moteur encore froid
- [ Renault Twingo I 1.2 ess an 1995 ] Démontage échappement complet - accès collecteur échappement
- [BMW E46 330D 204 ch 2003 PACK M BOITE AUTO] problème ralenti et dépose collecteur d'échappement (Abandonné )
- [fiesta 1.3l ess an 96] vis collecteur d'échappement