- GilcalvetNouveau
Emploi : nutritioniste
Niveau technique automobile : bleusaille
[ Citroen C5 ph1 2.2hdi an 2003 ] correcteur dynamique feux Xénon instable
Mer 13 Fév 2013, 13:35
bonjour
Les feux de croisements xenon de ma C5 sont instables même quand mon véhicule est moteur en marche mais à l'arrêt .
les feux se mettent en position haute quelques secondes puis en position milieu puis en position basse quelques dizaines de secondes
pour se remettre en position milieu puis haute etc...
Je pense que cela vient du correcteur dynamique qui en cas de fonctionnement dégradé dirige les réflecteurs
automatiquement vers le bas puis le cycle normal de réinitialisation recommence sans cesse.
Une réinitialisation au niveau du calculateur de suspension suffit-il ?
merci d'avance pour votre aide
Les feux de croisements xenon de ma C5 sont instables même quand mon véhicule est moteur en marche mais à l'arrêt .
les feux se mettent en position haute quelques secondes puis en position milieu puis en position basse quelques dizaines de secondes
pour se remettre en position milieu puis haute etc...
Je pense que cela vient du correcteur dynamique qui en cas de fonctionnement dégradé dirige les réflecteurs
automatiquement vers le bas puis le cycle normal de réinitialisation recommence sans cesse.
Une réinitialisation au niveau du calculateur de suspension suffit-il ?
merci d'avance pour votre aide
- fabi186Tech-modo
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Re: [ Citroen C5 ph1 2.2hdi an 2003 ] correcteur dynamique feux Xénon instable
Mer 13 Fév 2013, 19:04
salut
stp a l avenir n'utilise plus cette taille d'ecriture merci
generalement les correcteur de phare est independant du ssteme e suspention donc je doute qu une initialisation du calculateur e suspention corige ton souci (au pire debranche ta batterie 5 min...)
stp a l avenir n'utilise plus cette taille d'ecriture merci
generalement les correcteur de phare est independant du ssteme e suspention donc je doute qu une initialisation du calculateur e suspention corige ton souci (au pire debranche ta batterie 5 min...)
- [ Bmw E46 330D an 2003 ] problème feux Xénon
- [ BMW E46 M47 an ???? ] erreur feux après installation feux xénon d'origine bmw
- [ Citroen C5 hdi 110 an 2003 ] feux qui s'teignent tout seul
- [ Citroën Berlingo 1.4 an 2003 ] Problème tableau de bord, feux de croisement et essuies glace
- [ Citroen jumper 2.2hdi an 2007 ] panne essuie-glace