- dixelNouveau
Emploi : conducteur de machines dans l'industrie
Niveau technique automobile : faible
[ Citroen C5 hdi 110 an 2003 ] feux qui s'teignent tout seul
Dim 24 Sep 2017, 10:30
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une C5 HDI 110CV de 2003 et j'ai un soucis avec les feux. En effet, lorsque les feux de croisement s'allument automatiquement ( à la nuit tombante) et que je les mets en feux de route, ceux-ci parfois s'enlèvent pour revenir en feux de croisement tous seuls. Deuxième soucis, parfois également, lorsque je mets les feux en manuel (croisement et route), ceux-ci s’éteignent tous seuls et je me retrouve sans aucun feux.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci.
je viens de faire l'acquisition d'une C5 HDI 110CV de 2003 et j'ai un soucis avec les feux. En effet, lorsque les feux de croisement s'allument automatiquement ( à la nuit tombante) et que je les mets en feux de route, ceux-ci parfois s'enlèvent pour revenir en feux de croisement tous seuls. Deuxième soucis, parfois également, lorsque je mets les feux en manuel (croisement et route), ceux-ci s’éteignent tous seuls et je me retrouve sans aucun feux.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci.
- bleualpineTech-modo
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Citroen C5 hdi 110 an 2003 ] feux qui s'teignent tout seul
Ven 06 Oct 2017, 12:07
Bonjour
Vu les symptomes décrits, je pencherais pour un problème de comodo com2000. A vérifier dans un permier temps, l'état des connectiques sous le volant et vers la boite fusible.
Vu les symptomes décrits, je pencherais pour un problème de comodo com2000. A vérifier dans un permier temps, l'état des connectiques sous le volant et vers la boite fusible.
- [ Fiat Ducato 2,8 l 130 ch an 2008 ] feux stop qui s'allume tout seul
- [ Citroën Xantia 1.8 16v ] Problème moteur s'est éteint tout seul
- [ renault clio 2 1.5 dci an 2003 ] moteur se coupe tout seul
- [ Nissan xtrail 2.2 vdi an 2003 ] accélère tout seul a froid
- [Citroen C4 1.4 16i 2005] Suite étincelle, ne démarre plus, essuies glace fonctionnent tout seul