- guildeNouveau
Emploi : employé
Niveau technique automobile : faible
[ Audi A3 1.8 t an 1999 ] prblm ouverture/fermeture centralisée et vitres éléctriques (doublon)
Lun 25 Fév 2013, 00:38
Bonjour a tous,
J' ai un probleme sur mon Audi A3 1,8l T (1999). La fermeture centralisée ainsi que les vitres electriques ne fonctionnent plus (evidement une des vitres est ouverte donc c'est galere). La fermeture centralisée ne marche ni avec la telecommande ni avec la clef et les led des poussoirs pour les vitres sont eteints. J'ai changé les fusibles mais rien...et j'ai du mal a trouver ses solutions, j'ai vaguement lu un truc sur un "boitier confort", (les solutions genre synchronisation etc ne marchent pas non plus).
Merci d'avance pour vos réponses j'aimerais pouvoir éviter la case garage Audi.
J' ai un probleme sur mon Audi A3 1,8l T (1999). La fermeture centralisée ainsi que les vitres electriques ne fonctionnent plus (evidement une des vitres est ouverte donc c'est galere). La fermeture centralisée ne marche ni avec la telecommande ni avec la clef et les led des poussoirs pour les vitres sont eteints. J'ai changé les fusibles mais rien...et j'ai du mal a trouver ses solutions, j'ai vaguement lu un truc sur un "boitier confort", (les solutions genre synchronisation etc ne marchent pas non plus).
Merci d'avance pour vos réponses j'aimerais pouvoir éviter la case garage Audi.
- [ VW golf 5 ] problème vitres électriques et fermeture centralisée
- [ VW passat tdi 110 an 1999 ] problème fermeture centralisée, vitres, etc ...
- [ ALFAROMEO 147 JTD 115 an 2002 ] problème avec fermeture centralisée (doublon)
- [ Ford galaxy 2.0 ess an 1999 ] problème fermeture centralisée et vitres (résolu)
- [ Audi A3 1.8 T an 1999 ] Probleme centralisation et vitres electriques