- traficNouveau
Emploi : tuyauteur
Niveau technique automobile : 2
[ Renault trafic 2.5 dci an 2007 ] supression du bras robotisé sur la boite de vitesses
Mar 05 Mar 2013, 16:23
bonjour a tous ,
je suis nouveaux sur le forum est j espére que vous serai indulgent sur les eventuel éreur de ma part .
donc voila je suis venue jusqua vous pour une question en particulier , serai t il possible et facile pour un bon bricoleur de suprimé la commande robotisé sur un renault trafic type bvr pour le tranformé en boite manuelle , je reste evidement a votre disposition pour tou renseignement
je suis nouveaux sur le forum est j espére que vous serai indulgent sur les eventuel éreur de ma part .
donc voila je suis venue jusqua vous pour une question en particulier , serai t il possible et facile pour un bon bricoleur de suprimé la commande robotisé sur un renault trafic type bvr pour le tranformé en boite manuelle , je reste evidement a votre disposition pour tou renseignement
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ Renault trafic 2.5 dci an 2007 ] supression du bras robotisé sur la boite de vitesses
Mar 05 Mar 2013, 16:32
Salut
édite les titres stp merci
Exemple de titre de sujets :
- [ Renault Laguna II 1.6 ess. an 2004] Problème de charge de la batterie.
- [ Peugeot 306 1.9 td an 1996 ] problème accélération.
- [ VW golf 3 1.4 ess an 2000 ] climatisation ne fonctionne plus.
- [ BMW e36 325 tds an 1994 ] ralenti instable.
édite les titres stp merci
Exemple de titre de sujets :
- [ Renault Laguna II 1.6 ess. an 2004] Problème de charge de la batterie.
- [ Peugeot 306 1.9 td an 1996 ] problème accélération.
- [ VW golf 3 1.4 ess an 2000 ] climatisation ne fonctionne plus.
- [ BMW e36 325 tds an 1994 ] ralenti instable.
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
Re: [ Renault trafic 2.5 dci an 2007 ] supression du bras robotisé sur la boite de vitesses
Mer 06 Mar 2013, 06:53
Salut,
Peux-tu indiquer l'année du trafic ? sans ça pas évident de te répondre précisément.
Tout est faisable !!!! Mais tout dépend le prix. Tu as un problème de commande ?
Peux-tu indiquer l'année du trafic ? sans ça pas évident de te répondre précisément.
Tout est faisable !!!! Mais tout dépend le prix. Tu as un problème de commande ?
Téléchargement revue technique
- traficNouveau
Emploi : tuyauteur
Niveau technique automobile : 2
Mer 06 Mar 2013, 09:03
salut ced ,
c est un trafic de 2007 , 2.5 dci 150cv .
je n est pas encore acquis ce trafic il ni ya a priorie pas de soucie sur la commande mai je veu prendre de l avance a ce propo , j ai souvent lu sur diférent forum qu il y avai des problemes et ne voudrai pas engagé de gros frais de reparation .
pas evident de trouvé un vehicule qui te convienne parfaitement en 1 semaine
c est un trafic de 2007 , 2.5 dci 150cv .
je n est pas encore acquis ce trafic il ni ya a priorie pas de soucie sur la commande mai je veu prendre de l avance a ce propo , j ai souvent lu sur diférent forum qu il y avai des problemes et ne voudrai pas engagé de gros frais de reparation .
pas evident de trouvé un vehicule qui te convienne parfaitement en 1 semaine
Mer 06 Mar 2013, 09:05
En fait tout dépend le problème qu'il aura. Peut-être le moins cher sera de réparer et non de tout changer
Téléchargement revue technique
- Contenu sponsorisé
- [ Renault Trafic 3 2.0 DCI 145 BVM 6 vitesses ] Recherche RTA
- [ Renault Trafic 2 dci 100 an 2004 ] Levier de vitesses bloqué
- [ Renault Trafic 2.0 DCI 115 an 2007 ] code moteur
- [ Renault trafic 2.0 dci 115 an 2007 ] code moteur
- [ MINI R56 Cooper D 1.6 110 an 2007 ] tuyau climatisation gêne pour extraire la boîte de vitesses(Résolu)