[1.3Mjet 70] Couple max boite ?
Lun 11 Déc 2006, 18:44
Salut à tous!
Dites j'aurais une question et malgré toutes mes recherche je n'ai pas encore réussi à trouver la réponse...
Alors si y a des personnes bossant chez Fiat ou tout simplement qui on la réponse ce serait le pied!
J'aimerais connaître le couple max que peut transmettre la boite de vitesse qui équipe le 1.3 multijet 70cv?
Et au passage si vous avez des sites ou infos concernant ce moulin ce serait sympa de me le dire ou poster des liens.
Grand merci d'avance et bonne soirée à tous.
Dites j'aurais une question et malgré toutes mes recherche je n'ai pas encore réussi à trouver la réponse...
Alors si y a des personnes bossant chez Fiat ou tout simplement qui on la réponse ce serait le pied!
J'aimerais connaître le couple max que peut transmettre la boite de vitesse qui équipe le 1.3 multijet 70cv?
Et au passage si vous avez des sites ou infos concernant ce moulin ce serait sympa de me le dire ou poster des liens.
Grand merci d'avance et bonne soirée à tous.
Re: [1.3Mjet 70] Couple max boite ?
Mar 12 Déc 2006, 07:28
Bonjour, je vais voir ce que je peux trouver à partir de la semaine prochaine.
En fait tu cherches ça pourquoi ?
En fait tu cherches ça pourquoi ?
Téléchargement revue technique
Re: [1.3Mjet 70] Couple max boite ?
Mar 12 Déc 2006, 18:38
Hello, ce serais sympa car dans mes connaissances personne bosse chez Fiat et j'arrive pas avoir la réponse...
Juste pour avoir une idée du couple max en cas de reprogramation car pas envie de tout flinguer.
Mais rien de certains.
Enfin merci. Bonne soirée.
Juste pour avoir une idée du couple max en cas de reprogramation car pas envie de tout flinguer.
Mais rien de certains.
Enfin merci. Bonne soirée.
- [Punto 1.2 16v an 00] montage boite 5 en boite 6 possible ? (résolu)
- [ Renault clio baccara 1.8i ] changement de boite auto à boite manuel.
- [ TOYOTA AYGO an 2007 BOITE MMT ] Probleme boite de vitesse/actionneur
- [ BMW e46 320d an 1999 ] boite accrocheuse, support moteur / boite / embrayage ?
- [ Renault Clio 2 1.4 Boite Auto an 2001 ] Défaut capteur régime sortie de boite