03052013
La Renault Mégane troisième du nom a beau toujours dominer la catégorie des compactes, elle se prépare doucement à laisser sa place à un tout nouveau modèle. Auto Express nous dévoile quelques informations sur cette future Mégane 4.
Lire la suite : http://www.autonews.fr/dossiers/industrie/140741-megane-4-generation-francfort-compacte
Lire la suite : http://www.autonews.fr/dossiers/industrie/140741-megane-4-generation-francfort-compacte
Téléchargement revue technique
Commentaires
Sam 04 Mai 2013, 08:51
Sakut,
Elle doit être la plus vendue en france dans sa catégorie je suppose
Elle doit être la plus vendue en france dans sa catégorie je suppose
Sam 04 Mai 2013, 22:07
mais ils ne disent pas justement en france, c'est d'ailleurs la raison pour la quelle je n'aime pas les journalistes
on sait tres bien que ce n'est pas la megane qui domine dans ce segment, bagarra sanglante d'ailleurs entre les constructeurs dans ce meme segment depuis l'arriver de la focus
on sait tres bien que ce n'est pas la megane qui domine dans ce segment, bagarra sanglante d'ailleurs entre les constructeurs dans ce meme segment depuis l'arriver de la focus
- [ Actualité : Nouveauté ] Renault Mégane GT dCi 165 : la nouvelle Mégane 4 GT passe au diesel
- [ Actualité : Nouveauté ] Renault Mégane R.S. 275 Trophy-R : la nouvelle reine du Nürburgring
- [ Actualité : Nouveauté ] Nouvelle Renault-Samsung SM7: 1er sketch officiel
- [ Actualité : Nouveauté ] La nouvelle Renault 5
- [ Actualité : Nouveauté ] La nouvelle bête de course Renault arrive