- egrosNouveau
Emploi : manutentionaire
Niveau technique automobile : moyen
[ BMW E46 330D an 2000 ] perte de puissance
Sam 04 Mai 2013, 14:39
bonjour
je possède une bmw 330d e46 année 2000 240 000km 11cv fiscaux !
j'ai l'impression de n'avoir plus de turbo dessus, j'arrive a monté a 160km/h mais pour prendre de la vitesse il faut que je sois dans les 3 500tours/min.
j'ai donc changer le filtre a gazoil, le déshuileur, et débranché le débitmètre pour voir, aujourd'hui j'ai changer les durites de dépressions et j'ai vue qu'il y avait un fil de couper je l'est donc raccorder et depuis j'ai le voyant DDE qui s'allume constamment.
J'ai donc décider de tester mes injecteurs, et j'ai du un peu forcer pour déclisper les T anti retour de gazoil.
Malheureusement un T retour c'est cassé net dans l'injecteur il faudrai donc que je le rachète ( si j'arrive a faire sortir ce qui est cassé de l'injecteur ) .
Ma question est la suivante savez vous ou puis je acheter ces petits T retour gazoil ?
Et au passage savez vous quel est le problème de ma voiture?
cordialement,
je possède une bmw 330d e46 année 2000 240 000km 11cv fiscaux !
j'ai l'impression de n'avoir plus de turbo dessus, j'arrive a monté a 160km/h mais pour prendre de la vitesse il faut que je sois dans les 3 500tours/min.
j'ai donc changer le filtre a gazoil, le déshuileur, et débranché le débitmètre pour voir, aujourd'hui j'ai changer les durites de dépressions et j'ai vue qu'il y avait un fil de couper je l'est donc raccorder et depuis j'ai le voyant DDE qui s'allume constamment.
J'ai donc décider de tester mes injecteurs, et j'ai du un peu forcer pour déclisper les T anti retour de gazoil.
Malheureusement un T retour c'est cassé net dans l'injecteur il faudrai donc que je le rachète ( si j'arrive a faire sortir ce qui est cassé de l'injecteur ) .
Ma question est la suivante savez vous ou puis je acheter ces petits T retour gazoil ?
Et au passage savez vous quel est le problème de ma voiture?
cordialement,
Re: [ BMW E46 330D an 2000 ] perte de puissance
Dim 05 Mai 2013, 22:29
Salut,
Pour ce genre de pièce, le mieux reste BMW.
As-tu contrôlé la commande et le fonctionnement de la westegate ?
Pour ce genre de pièce, le mieux reste BMW.
As-tu contrôlé la commande et le fonctionnement de la westegate ?
Téléchargement revue technique
- egrosNouveau
Emploi : manutentionaire
Niveau technique automobile : moyen
Lun 06 Mai 2013, 09:23
je ne sais pas ce qu'est la wesgate
Mar 07 Mai 2013, 05:11
Salut,
Téléchargement revue technique