- lecram68200Nouveau
Emploi : aucun
Niveau technique automobile : faible
[ Opel Meriva 1.3 an 2003 ] Problème Alternateur
Dim 19 Mai 2013, 13:40
lecram68200 Sam 18 Mai 2013, 12:18
Bonjour,
Toujours en recherche pour résoudre un problème sur une Opel Meriva 1.3 de 2003
Le voyant de la batterie reste allumé, je ne connais pas ce modèle de voiture ou se trouve exactement l'Alternateur?, Merci pour votre aide, en ouvrant le capot, l'on aperçoit à gauche le compresseur de la clim, je fais des petites réparations de temps en temps, mais je ne suis pas expert en mécanique.
Un copain m'a dit que le voyant allumé de la batterie provient de l'alternateur, mais il faut le démonter, et éventuellement voir de changer les charbons s'ils sont usés.
Un grand Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement. Lecram
Bonjour,
Toujours en recherche pour résoudre un problème sur une Opel Meriva 1.3 de 2003
Le voyant de la batterie reste allumé, je ne connais pas ce modèle de voiture ou se trouve exactement l'Alternateur?, Merci pour votre aide, en ouvrant le capot, l'on aperçoit à gauche le compresseur de la clim, je fais des petites réparations de temps en temps, mais je ne suis pas expert en mécanique.
Un copain m'a dit que le voyant allumé de la batterie provient de l'alternateur, mais il faut le démonter, et éventuellement voir de changer les charbons s'ils sont usés.
Un grand Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement. Lecram
- christiandevilNouveau
Emploi : chauffeur
Niveau technique automobile : base secondaire
Re: [ Opel Meriva 1.3 an 2003 ] Problème Alternateur
Dim 19 Mai 2013, 13:49