[ hyundai trajet crdi ] problème reservoir
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- InvitéInvité
[ hyundai trajet crdi ] problème reservoir
Mar 28 Mai 2013, 04:24
Bonjour,
pour les heureux propietaires de trajet CRDI, je viens de tomber sur une reponse(et sur mon cul) du service commercial hyundai.Qui assure que le probleme rencontré par les utilisateurs est dus à un additif anti gel specifique à la France.
Si une personne qui a ces entrées chez un pompiste, peut il me dire quel est cet additif tueur de reservoir de hyundai trajet.
Merci
pour les heureux propietaires de trajet CRDI, je viens de tomber sur une reponse(et sur mon cul) du service commercial hyundai.Qui assure que le probleme rencontré par les utilisateurs est dus à un additif anti gel specifique à la France.
Si une personne qui a ces entrées chez un pompiste, peut il me dire quel est cet additif tueur de reservoir de hyundai trajet.
Merci