[ Hyundai trajet 2.0 CRDI ] remplacement filtre à huile (resolu)
3 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- InvitéInvité
[ Hyundai trajet 2.0 CRDI ] remplacement filtre à huile (resolu)
Mar 14 Mai 2013, 16:33
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un bon samaritain pour avoir une copie du carnet d'entretien avec les periodicites.
pour abuse encore un oeut, qui peux m dire si il faut desserer la vis qui se situe sur le haut du filre a huile ou alors il faut une clef a sangle pour retirer le capot.
Merci.
Je suis a la recherche d'un bon samaritain pour avoir une copie du carnet d'entretien avec les periodicites.
pour abuse encore un oeut, qui peux m dire si il faut desserer la vis qui se situe sur le haut du filre a huile ou alors il faut une clef a sangle pour retirer le capot.
Merci.
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
[ Hyundai trajet 2.0 CRDI ] remplacement filtre à huile
Mar 14 Mai 2013, 21:49
Salut
une simple photo de filtre = la réponse a tas question
une simple photo de filtre = la réponse a tas question
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- william51Mécano qualifié
Emploi : Sécurité mobile
Niveau technique automobile : 4
Re: [ Hyundai trajet 2.0 CRDI ] remplacement filtre à huile (resolu)
Mer 15 Mai 2013, 11:06
Salut,
Il me semble que c'est un filtre à huile ecologique comme ils appellent çà sur cette voiture (si c'est le crdi) il se situe à l'avant du bloc moteur dans un bol en alu fixé au bloc moteur, et sur le dessus il y a un couvercle plasitque rond avec un ecrou et il faut dévisser et quand tu enléves çà, tu as le fitlre à huile.
Mais met une photo pour être certains.
Il me semble que c'est un filtre à huile ecologique comme ils appellent çà sur cette voiture (si c'est le crdi) il se situe à l'avant du bloc moteur dans un bol en alu fixé au bloc moteur, et sur le dessus il y a un couvercle plasitque rond avec un ecrou et il faut dévisser et quand tu enléves çà, tu as le fitlre à huile.
Mais met une photo pour être certains.
- InvitéInvité
Mar 28 Mai 2013, 04:17
bonjour,
Trouver ma reponse il ne faut pas toucher a la vis , mais il faut delonter le couvercle avec une clef a filtre.
Merci a tous.
Trouver ma reponse il ne faut pas toucher a la vis , mais il faut delonter le couvercle avec une clef a filtre.
Merci a tous.
Mar 28 Mai 2013, 06:27
Salut,
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t17418-problemes-moteurs-resolus-hyundai
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t17418-problemes-moteurs-resolus-hyundai
Téléchargement revue technique
- [ Hyundaï santa fé crdi 4x4 112 cv an 2003 ] joints filtre à filtre à huile (Résolu)
- [ Hyundai matrix crdi ] Support de filtre à huile
- [ hyundai trajet crdi an 2002 ] changer un roulement de roue avant gauche (résolu)
- [ hyundai trajet 2.0 CRDI ] carnet d'entretien
- [ hyundai trajet crdi ] problème reservoir