- xj90077Nouveau
Emploi : tech
Niveau technique automobile : 0
[ Ford mondeo diesel an 2001 ] problème démarrage suite changement de batterie
Sam 08 Juin 2013, 07:07
Bonjour ,
je viens d acheter une ford mondeo break diesel turbo d de 2001 d occasion 200000 kms.
la pompe a injection a ete refaite en janvier facture a la puis.
je roule 50 km sans pb puis le voyant de charge de batterie clignote , je deside de changer la batterie.
depuis rien ne va plus.
pb au niveau du contact je n ai jamais les meme voyant qui s allument un coup j ai le prechauffage ou pas.
quand j arrive a la démmarer j ai des petits rattés de temps en tempset a lacceration un bruit bizard.
Un gas est venu branché un pc , au depart il n arrivait pas a se connecter puis quand la voiture a demarer il a reussi a se connecter , il me dit qu il y a aucun defaut.
je suis passé chez ford pour eu c est la plaque du tableau de bord a changer plus de 1000 euros.
peut on se retourner contre le vendeur.
avez vous une idee de la panne ou des pannes .
merci d avance.
je viens d acheter une ford mondeo break diesel turbo d de 2001 d occasion 200000 kms.
la pompe a injection a ete refaite en janvier facture a la puis.
je roule 50 km sans pb puis le voyant de charge de batterie clignote , je deside de changer la batterie.
depuis rien ne va plus.
pb au niveau du contact je n ai jamais les meme voyant qui s allument un coup j ai le prechauffage ou pas.
quand j arrive a la démmarer j ai des petits rattés de temps en tempset a lacceration un bruit bizard.
Un gas est venu branché un pc , au depart il n arrivait pas a se connecter puis quand la voiture a demarer il a reussi a se connecter , il me dit qu il y a aucun defaut.
je suis passé chez ford pour eu c est la plaque du tableau de bord a changer plus de 1000 euros.
peut on se retourner contre le vendeur.
avez vous une idee de la panne ou des pannes .
merci d avance.
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ Ford mondeo diesel an 2001 ] problème démarrage suite changement de batterie
Sam 08 Juin 2013, 14:57
Salut
voyant batterie allumé = alternateur en fin de vie
pense a remplacer l’alternateur avant de attaqué vendeur,et même si tu attaque vendeur tu peu pas gagné,l'alternateur c'est une piece de usure, un peu comme les plaquettes de freins
voyant batterie allumé = alternateur en fin de vie
pense a remplacer l’alternateur avant de attaqué vendeur,et même si tu attaque vendeur tu peu pas gagné,l'alternateur c'est une piece de usure, un peu comme les plaquettes de freins
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- xj90077Nouveau
Emploi : tech
Niveau technique automobile : 0
Re: [ Ford mondeo diesel an 2001 ] problème démarrage suite changement de batterie
Sam 08 Juin 2013, 19:09
Merci a vous
pb resolu par un garagiste.
plusieurs erreurs de masse.cable de masse desseré
reinitialisation du systeme la voiture refonctionne correctement.
test altenateur ok
pb resolu par un garagiste.
plusieurs erreurs de masse.cable de masse desseré
reinitialisation du systeme la voiture refonctionne correctement.
test altenateur ok
- Contenu sponsorisé
- [ Toyota yaris hybride ] Problème démarrage suite changement de batterie 12v
- [ ford mondeo 2 2.0L TDDI an 2001 ] probleme de demarrage
- [ FORD MONDEO CLIPPER 2.0L 115CV an 2001 ] problème de démarrage + voyants clignotent (résolu)
- [ ford mondeo tdi 115 an 2001 ] problème de démarrage
- [ Ford mondeo TDCI 115 an 2001 ] problème démarrage