- Blabla06Nouveau
Emploi : Formateur plongée
Niveau technique automobile : 2
[ Ford Fiesta Studio IV 1.8 diesel 60 cv an 1995] Fuite durite de refroidissement.
Mer 12 Juin 2013, 22:15
Bonsoir tout le monde, je vous expose mon problème, je possède une Ford Fiesta année 1995, 1.8 moteur Endura DE, 145000 kilomètres.
Depuis un certain temps, je perds du liquide de refroidissement et j'ai constaté que la durite poreuse fuyait. Je joint la photo avec le cercle repère.
Question : comment faire pour que je puisse procéder au changement, faut-il changer tout l'ensemble ou juste cette partie. Quel type de durite prendre?
Merci d'avance.
Michel
Depuis un certain temps, je perds du liquide de refroidissement et j'ai constaté que la durite poreuse fuyait. Je joint la photo avec le cercle repère.
Question : comment faire pour que je puisse procéder au changement, faut-il changer tout l'ensemble ou juste cette partie. Quel type de durite prendre?
Merci d'avance.
Michel
- Fichiers joints
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ Ford Fiesta Studio IV 1.8 diesel 60 cv an 1995] Fuite durite de refroidissement.
Mer 12 Juin 2013, 23:22
Salut
pas très visible sur la photo,tu peu faire une meilleur prise stp?!
précise bien si la fuite ce situe sur la durite ou sur la partie métallique sur la quel est monté
chez un revendeur de piece automobile tu peu la commandé
pas très visible sur la photo,tu peu faire une meilleur prise stp?!
précise bien si la fuite ce situe sur la durite ou sur la partie métallique sur la quel est monté
chez un revendeur de piece automobile tu peu la commandé
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- Blabla06Nouveau
Emploi : Formateur plongée
Niveau technique automobile : 2
photo de face
Ven 14 Juin 2013, 19:06
Bonjour Sacha, merci pour ta réponse rapide, en effet la fuite est bien sur la durite, elle est poreuse et présence d'une boursouflure sur celle-ci. Je n'ai jamais de durite, je pense que cela ne sera pas compliqué.
Merci
Pour info je n'arrive pas à insérer une image comme le tutoriel me l'indique, car après fermeture d'héberger une image impossible de copier. Donc, je fais comme la première fois
Merci
Pour info je n'arrive pas à insérer une image comme le tutoriel me l'indique, car après fermeture d'héberger une image impossible de copier. Donc, je fais comme la première fois
- Fichiers joints
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ Ford Fiesta Studio IV 1.8 diesel 60 cv an 1995] Fuite durite de refroidissement.
Ven 14 Juin 2013, 21:11
ok,passe chez un revendeur ou chez ton concessionnaire pour la acheté
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- Contenu sponsorisé
- [ FORD FIESTA studio essence an 1998 ] problème fuite liquide de refroidissement
- [ Ford fiesta 1.8L Diesel, an 1992 ] fuite pompe a injection
- [ Ford Fiesta 1.4 TDCI an 2004 ] Fuite durite gazole HP.
- [ ford fiesta 1.4 ess an 2008 ] fuite liquide de refroidissement
- [Ford Fiesta 1,3L essence 1998] fuite liquide de refroidissement