- cednoeNouveau
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Localisation : paris
Emploi : informatique
Niveau technique automobile : correcte
Date d'inscription : 13/06/2013
[ Opel Astra G 2.2 DTI an 2002 ] probleme perte puissance
Jeu 13 Juin 2013, 20:43
bonjour a tous
voila mon probleme:
j'ai une grosse perte de puissance sur ma voiture (PAS DE VOYANT CLE ALLUME, NI CODE DE DEFAUT SUR OPCOM)
debimettre neuf
vanne egr nettoyée
turbo neuf
clapets turbulance nettoyés
catalyseur vidé
circuite basse pression verifié et tous les raccord sont neuf
Donc la voiture fonctionne bien jusqu'ua 2000trs le turbo siffle bien et apres elle a du mal a allée jusqu'a 3000trs et elle va plus haut
juste une chose c'est que mon verin qui controle mes clapets de turbulance ne bouge pas du tout a 1000trs comme a 3000trs
oui aussi le turbo BLEUI quand j'essaye de pousser les rapport meme quelque minutes!!! si cela peut vous aider
merci de votre aide
voila mon probleme:
j'ai une grosse perte de puissance sur ma voiture (PAS DE VOYANT CLE ALLUME, NI CODE DE DEFAUT SUR OPCOM)
debimettre neuf
vanne egr nettoyée
turbo neuf
clapets turbulance nettoyés
catalyseur vidé
circuite basse pression verifié et tous les raccord sont neuf
Donc la voiture fonctionne bien jusqu'ua 2000trs le turbo siffle bien et apres elle a du mal a allée jusqu'a 3000trs et elle va plus haut
juste une chose c'est que mon verin qui controle mes clapets de turbulance ne bouge pas du tout a 1000trs comme a 3000trs
oui aussi le turbo BLEUI quand j'essaye de pousser les rapport meme quelque minutes!!! si cela peut vous aider
merci de votre aide
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Re: [ Opel Astra G 2.2 DTI an 2002 ] probleme perte puissance
Ven 14 Juin 2013, 13:12
Apres nouvel essai de la voiture
1er et deuxieme depassent pas le 3000trs et molle apres 2000trs
3eme pied au plancher molle jusqu'a 2500trs et apres elle part comme une fusee jusqu'a 5000trs
4eme et 5eme tout va bien
en retrogradant et en continuant de rouler la voiture fonctionne tres bien meme en 2eme
Si je m'arrette a un stop sa reviens comme au debut: 1er et 2emme depassent pas le 3000trs......
une petite idee?
Les injecteurs encrassés? ou autre choses?
merci
1er et deuxieme depassent pas le 3000trs et molle apres 2000trs
3eme pied au plancher molle jusqu'a 2500trs et apres elle part comme une fusee jusqu'a 5000trs
4eme et 5eme tout va bien
en retrogradant et en continuant de rouler la voiture fonctionne tres bien meme en 2eme
Si je m'arrette a un stop sa reviens comme au debut: 1er et 2emme depassent pas le 3000trs......
une petite idee?
Les injecteurs encrassés? ou autre choses?
merci
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