une idée parmi d'autres
+6
farlaine500
ced-46
baba601
noriavag
axl
vieucrab
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Re: une idée parmi d'autres
Sam 06 Jan 2007, 12:07
hello
je trouve cette idée pas mal!
perso je suis du pas de calais.
Je pense que l'idée du poles par région est à retenir, ce seras plus gérable pour effectuer des rencontres et on peu ensuite prévoir une rencontre annuelle de "tous" les menbres dans un lieu choisis neutre!
c'est a voir?
Dites moi ce que vous en penser!
je trouve cette idée pas mal!
perso je suis du pas de calais.
Je pense que l'idée du poles par région est à retenir, ce seras plus gérable pour effectuer des rencontres et on peu ensuite prévoir une rencontre annuelle de "tous" les menbres dans un lieu choisis neutre!
c'est a voir?
Dites moi ce que vous en penser!
- vieucrabPetit mécano
Emploi : Ecrivain - Conteur - Retraité actif
Niveau technique automobile : moyen
Sam 06 Jan 2007, 15:49
salut gabet62;
je pense comme toi, tu as du le voir dans les messages précédents.
ça me parait être la meilleur solution.
bonne année.
@+.
vieucrab.
je pense comme toi, tu as du le voir dans les messages précédents.
ça me parait être la meilleur solution.
bonne année.
@+.
vieucrab.
- vieucrabPetit mécano
Sam 20 Jan 2007, 22:03
salut à tous et toutes;
permettez-moi de vous rappeler que vos avis, pour ou contre, concernant le projet de rencontre, seront clos au 1 février 2007.
à cette date,nous analyserons vos réactions et prendrons une décisision pour lancer ou non l'organisation.
j'ai pris note avec plaisir, que des intentions sont en cours de gestation dans le nord de la France.
le Président Pompidou, parlait des 4 coins de l'exagone, n'ignorant certes pas qu'un exagone en compte 6 ...
il serait intéressant que des volontaires par secteurs à définir, se fassent connaitre; ils seraient placés mieux que quiconque, pour proposer un programme spécifique, basé sur les us et coutumes, les loisirs, et la gastronomie de chaque région.
il ne s'agit pas d'une liste limitée on pourrait y ajouter, les spécialités locales , les sites à visiter et bien d'autres choses ...
à vous lire.
à+.
vieucrab.
permettez-moi de vous rappeler que vos avis, pour ou contre, concernant le projet de rencontre, seront clos au 1 février 2007.
à cette date,nous analyserons vos réactions et prendrons une décisision pour lancer ou non l'organisation.
j'ai pris note avec plaisir, que des intentions sont en cours de gestation dans le nord de la France.
le Président Pompidou, parlait des 4 coins de l'exagone, n'ignorant certes pas qu'un exagone en compte 6 ...
il serait intéressant que des volontaires par secteurs à définir, se fassent connaitre; ils seraient placés mieux que quiconque, pour proposer un programme spécifique, basé sur les us et coutumes, les loisirs, et la gastronomie de chaque région.
il ne s'agit pas d'une liste limitée on pourrait y ajouter, les spécialités locales , les sites à visiter et bien d'autres choses ...
à vous lire.
à+.
vieucrab.
- vieucrabPetit mécano
Sam 10 Fév 2007, 06:14
bonjour à tous et toutes;
dans mon message précédent je vous rappelais que les avis sur la rencontre envisagée, seraient reçus jusqu'au 1 février 2007.
à ce jour : 10 février, la pression est retombée sur ce sujet, depuis 20 jours, aucune nouvelle réaction n'a été enregistrée.
donc, comme prévu, ce projet ferme ses portes pour n'avoir pas suffisamment suscité d'intéret.
peut-être reverra-t'il le jour ultérieurement, à la faveur d'une meilleur saison pour ce type d'animation de groupe.
d'ici là d'autres idées vont naître et vous seront proposées.
à vous lire et à+.
vieucrab.
dans mon message précédent je vous rappelais que les avis sur la rencontre envisagée, seraient reçus jusqu'au 1 février 2007.
à ce jour : 10 février, la pression est retombée sur ce sujet, depuis 20 jours, aucune nouvelle réaction n'a été enregistrée.
donc, comme prévu, ce projet ferme ses portes pour n'avoir pas suffisamment suscité d'intéret.
peut-être reverra-t'il le jour ultérieurement, à la faveur d'une meilleur saison pour ce type d'animation de groupe.
d'ici là d'autres idées vont naître et vous seront proposées.
à vous lire et à+.
vieucrab.
Lun 12 Fév 2007, 00:00
Salut vieucab,
Je pense qu'il était un peu tôt pour cette rencontre mais elle aura bien lieu c'est sur
Dans un futur proche j'espère.
Je pense qu'il était un peu tôt pour cette rencontre mais elle aura bien lieu c'est sur
Dans un futur proche j'espère.
Téléchargement revue technique
- vieucrabPetit mécano
Lun 12 Fév 2007, 15:59
salut à tous et toutes;
OK ced,
il faudra revoir cela aux beaux jours et commencer d'en parler vers pâques pour une rencontre , disons courant aout.
d'ici là laissons murir les fruits de la communication ;;;
à bientôt.
OK ced,
il faudra revoir cela aux beaux jours et commencer d'en parler vers pâques pour une rencontre , disons courant aout.
d'ici là laissons murir les fruits de la communication ;;;
à bientôt.
- Silver24Nouveau
Emploi : Informaticien
Niveau technique automobile : 2 (Grosse tanche !)
Jeu 17 Mai 2007, 13:17
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur le forum, mais je trouves le 2 idées sympa. Celle d'un rassemblement général, et celle de rassemblements regionaux...
Mais es-que il y a du nouveau ? Ou le projet à été abandonné ?
Je viens d'arriver sur le forum, mais je trouves le 2 idées sympa. Celle d'un rassemblement général, et celle de rassemblements regionaux...
Mais es-que il y a du nouveau ? Ou le projet à été abandonné ?
- gabet62Ingénieur
Jeu 17 Mai 2007, 13:33
hello!
le projet n'est pas abandonné, mais , pas mal sont en examen et d'autres en sorte!
nous en reparlerons en temps et en heure, mais c'est une grosse organisation surtout pour une rencontre national!
Pour l'instant c'est toujours a l'étude, et vous serez tous contacter au moment venus!
merci de l'interet que tu porte au forum!
@+
le projet n'est pas abandonné, mais , pas mal sont en examen et d'autres en sorte!
nous en reparlerons en temps et en heure, mais c'est une grosse organisation surtout pour une rencontre national!
Pour l'instant c'est toujours a l'étude, et vous serez tous contacter au moment venus!
merci de l'interet que tu porte au forum!
@+
- Silver24Nouveau
Emploi : Informaticien
Niveau technique automobile : 2 (Grosse tanche !)
Jeu 17 Mai 2007, 16:04
Ok, merci !
Ont peux même dire international !!!
gabet62 a écrit:hello!
...mais c'est une grosse organisation surtout pour une rencontre national!...
Ont peux même dire international !!!
- gabet62Ingénieur
Jeu 17 Mai 2007, 18:53
bien vu!
je m'etait mal exprimé!!!!!!!!!!!
je m'etait mal exprimé!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2